A voir également:
- Absence rendez-vous médicaux ald
- Demande de permission d'absence - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Absence rendez-vous médical suite accident travail - Forum CDI
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
1 réponse
Bonjour,
en vous lisant, nous comprenons qu'il ne s'agit pas d'une absence ponctuelle mais récurrente qui risque de perdurer.
Dans ce cas, afin de faciliter les choses, et s'agissant d'une problématique médicale, je vous conseille de prendre RDV avec votre médecin du travail qui pourra, si il le juge utile, faire des préconisations d'organisation de votre poste de travail dont le télé-travail peut faire partie.
Bonne journée
en vous lisant, nous comprenons qu'il ne s'agit pas d'une absence ponctuelle mais récurrente qui risque de perdurer.
Dans ce cas, afin de faciliter les choses, et s'agissant d'une problématique médicale, je vous conseille de prendre RDV avec votre médecin du travail qui pourra, si il le juge utile, faire des préconisations d'organisation de votre poste de travail dont le télé-travail peut faire partie.
Bonne journée
23 juil. 2020 à 10:51
Mais j'ai compris de toutes manières que j'ai un forfait annuel en jours, donc je peux venir quelques heures au travail et suivre mes soins.
Merci.