Mon père m’insulte ..

anonymouss1234 - 21 juil. 2020 à 18:58
 anonymouss1234 - 6 avril 2022 à 07:49
Bonjour,
j’ai 14ans je vis avec mes parents mais ils s’engueulent tout le temps c’est insupportable ma mère me dit que si elle le quitte il va peter un plomb et tout casser dans la maison ,là on a adopter un petit chaton il a gueuler en le voyant on lui a fait croire que c’etais a une amie partit en vacances. Il a gueuler et après j’ai dit à ma mère « donne mon chat » et y veut bruler la maison y veut l’abandonner et y serais capable de le tuer ,je reçois des insultes depuis un moment de sa part « pute ,salope » j’ai l’impression d’être son chien pour lui quand y fait tomber quelque chose il me dit « ramasse » il veut que je dégage de la maison et moi je suis à bout j’aimerais qu’il parte mais si on le dégage nous même il va tout casser j’ai voulu appeler les flics mais j’ai peur qu’il fasse rien mais je n’en peux vrmt plus je sais pas quoi faire ... j’ai besoin d’aide au plus vite svp ????

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
21 juil. 2020 à 19:03
Bonjour,

Je comprends votre situation.

Avez-vous un téléphone portable ? Vous pouvez appeler le 119 pour discuter et signaler ce que vous décrivez.

Vous avez de la famille ou un proche à qui confier ce que vous vivez et qui pourrait agir pour vous aider ?

Courage à vous,
Cordialement
1
anonymouss1234
6 avril 2022 à 07:49
Bonjour, je reviens quelque temps après. J’ai été placer en famille d’accueil car ça n’allais plus avec lui. J’y suis rester 3-4 mois. Aujourd’hui j’avais décider de pas aller en cours car j’ai mal sur le coter droit du ventre et je pouvais a peine me lever j’ai pris un rendez vous chez le médecin mais quand ma mère lui a dit que je n’y allais pas il a commencer à s’énerver et lui a dit « ferme t’a gueule toi aussi, fermer tous votre gueule » car il dit que je ment que j’ai pas mal donc il s’est engueuler avec ma mère. Si j’en parle à mes éducatrice je vais être replacer en famille d’accueil et j’ai pas envie de laisser ma mère toute seule avec lui j’ai pas confiance. Sa voix faisait tellement peur quand il lui a gueuler dessus …
0