Souci avec un locataire saisonnier
Résolu
Clemyy
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit appartement que je loue en saisonnier durant l'été.
Des vacanciers sont arrivés samedi dernier , ont vu le logement , n'ont rien dit de spécial , se sont installés.
Et ils m'appellent quasi à la fin de leur séjour pour me déclarer que rien ne va : literie , canapé , vaisselle , etc ... proférant des menaces à mon encontre et bien sûr demandant le remboursement.
Je n'ai jamais eu de retour négatif sur ce logement.
Que puis-je faire ?
Merci de vos conseils.
J'ai un petit appartement que je loue en saisonnier durant l'été.
Des vacanciers sont arrivés samedi dernier , ont vu le logement , n'ont rien dit de spécial , se sont installés.
Et ils m'appellent quasi à la fin de leur séjour pour me déclarer que rien ne va : literie , canapé , vaisselle , etc ... proférant des menaces à mon encontre et bien sûr demandant le remboursement.
Je n'ai jamais eu de retour négatif sur ce logement.
Que puis-je faire ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Souci avec un locataire saisonnier
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
l'edl de sortie va être chaud !
faites vous accompagner par des costauds ils seront moins virulents .
d'un point de vue legal vous ne leurs devez rien .
l'edl de sortie va être chaud !
faites vous accompagner par des costauds ils seront moins virulents .
d'un point de vue legal vous ne leurs devez rien .
Bien cordialement.