Litige téléphone cassé par un tiers

iam_ithink Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 16 juil. 2020 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2020 à 12:12
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai eu un sinistre sur mon téléphone causé par un tiers et je n'ai pas pu me faire prendre en charge mon sinistre.

Le 20/06, je cherchais partout mon téléphone chez moi, et comme nous recevions des amis, je suis allé demandé au fils d'un ami (5 ans) et il m'a dit avoir fait tombé mon téléphone dans mes toilettes. J'ai donc demandé à mon assurance responsabilité civile si je pouvais ouvrir un sinistre et c'est ce qu'ils m'ont indiqué de faire. Mon assurance me contacte quelques jours plus tard m'indiquant que comme je n'étais pas couvert, ils ont transmis ma demande au service protection juridique et que ces derniers ont indiqué que je n'étais pas indemnisé car sinistre < 298 € :( :( mais ils m'ont indiqué de prendre contact avec l'assurance responsabilité civile adverse.

J'ai eu l'assurance adverse hier qui indique que le téléphone n'avait rien à faire dans les toilettes et qu'ils ne m'indemniseront pas. Je suis donc dans l'impasse puisque je ne sais pas quel recours je peux avoir.. Mon ami me dit qu'il n'a plus envie de s'en occuper et cela a créé quelques tensions entre nous..

Quelles démarches je peux faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2020 à 12:12
Bonjour vous ne pouvez rien faire de plus
0