Centre européen formation

Emilie - 15 juil. 2020 à 13:24
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 juil. 2020 à 15:12
Bonjour,
Je suis au cef depuis octobre et depuis janvier je leur ai envoyer un mail en disant que je ne pouvais plus continuer à payer car je n’y arrive plus j’ai trop de choses à payer sachant que j’ai arrêté de travailler aujourd’hui je me retrouve avec une dette de presque 600€ à chaque fois qu’il m’appelle je leur dis que je ne veux plus continuer ils me font comprendre que je suis obligé de payer que mon de lait de rétractation est déjà passé donc en gros c’est pas leur problème si j’arrive plus à payer et plus les mois passent plus ma dette grossi que dois-je faire svp pour cesser le contrat

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié le 15 juil. 2020 à 15:14
Bonjour

Toujours et encore les mêmes questions qui ont déjà reçu des centaines de réponses..

Lire les liens bleus en dessous de la question et/ou taper 'résiliation CEF' dans Gogol ou équivalent.

A+

NB: Effectivement les problèmes des élèves n'émeuvent aucunement ce pseudo Organisme.. La seule chose qui les motive est le pognon.. D'où moults menaces..
1
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
15 juil. 2020 à 14:25
Bonjour,

La réponse se trouve dans votre contrat qui dépend du code de l'éducation. Sauf si vous prouvez le cas de force majeure et que vous résiliez par LRAR, vous devrez payer vos engagements contractuels.

Ce n'est certainement pas par courriel qu'un contrat se résilie.

Cordialement
0