A voir également:
- Vivre sur un terrain de loisir
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Vivre maritalement - Guide
- Frais de notaire terrain de loisir - Forum Immobilier
- Pacs sans vivre ensemble caf ✓ - Forum PACS
- Vivre en caravane sur un terrain privé ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
12 878
15 juil. 2020 à 09:51
15 juil. 2020 à 09:51
Pour l'électricité, jai penser mettre des panneaux solaires
Du coup, vous n'envisagez pas de vous chauffer (ou de vous laver à l'eau chaude) en hiver ? C'est bien ça ?
utiliser leau du ruisseau et leau de pluie.
Et du coup, en fait c'est même pas de vous laver à l'eau chaude que vous n'envisagez pas de faire, c'est de vous laver tout court.
Et les toilettes du coup, elles seront où ?
Et les eaux usées, vous en faites quoi ? Dans la rivière et tant pis pour la pollution ?
Au delà du coté légal (qui à mon avis va bloquer à des tas d'endroits en France), je ne pense pas que vous ayez vraiment considéré les implications à long terme de votre projet.
Du coup, vous n'envisagez pas de vous chauffer (ou de vous laver à l'eau chaude) en hiver ? C'est bien ça ?
utiliser leau du ruisseau et leau de pluie.
Et du coup, en fait c'est même pas de vous laver à l'eau chaude que vous n'envisagez pas de faire, c'est de vous laver tout court.
Et les toilettes du coup, elles seront où ?
Et les eaux usées, vous en faites quoi ? Dans la rivière et tant pis pour la pollution ?
Au delà du coté légal (qui à mon avis va bloquer à des tas d'endroits en France), je ne pense pas que vous ayez vraiment considéré les implications à long terme de votre projet.