Menaces venant d'une agence d'interim et manque sur les salaires

EDongradi - 13 juil. 2020 à 10:21
 EDongradi - 13 juil. 2020 à 10:50
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum suite à un problème avec mon agence d'interim.
J'ai travailler 3 mois environ avec eux cette année sur une mission et en regardant mes fiches de paie j'ai remarquer un manque d'environ 600€. L'entreprise qui nous as recruter par l'interim as aussi employer d'autres personnes directement (des connaissances à eux), et nous as promis à toutes le même salaire (même nombre d'heures effectuées au même taux).
Ce matin j'ai appeler pour me renseigner car les employées directes ont eu bien plus que nous, il nous manque tous les jours feriés travaillés, les heures supplémentaires et la fin de contrat
Au téléphone mon opératrice m'as dit que je devrais avoir honte de les appeler pour ça, que je suis une personne "mal polie" et que si on continuaient de leur demander ils nous retireraient une journée de notre paie.
Par ailleurs nous avons reçu des fiches de paies entièrement blanches avec uniquement marqué "636€" en bas. à titre comparatif les employées ont reçu 1300€ pour le même mois.
Nous sommes une vingtaine dans cette situation, ils ne veulent rien entendre et ils nous menacent.
Que peut-ont faire pour régler ce problème ?

Merci à ceux qui vont prendre de leur temps pour nous aider a comprendre la situation.
A voir également:

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
13 juil. 2020 à 10:38
bonjour
voyez un syndicat ( 20 personnes cela va les interesser ) afin d'avoir leur avis .
vous pouvez aussi voir l'inspection du travail.
0
Merci de votre réponse, nous allons nous renseigner.
Nous sommes toutes au bout du rouleau, ils nous menacent individuellement alors que nous voulons juste avoir ce qui nous est du...
0