Calvaire chomage la poste modules A/B/C

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Bonjour,

Ancienne salariée de la poste, je suis partie en rupture conventionnelle.

Connaissant bien le fonctionnement en interne, je savais que mon indemnisation chomage allait prendre du temps.

Mon dossier a été envoyé par courrier en recommandé il y a environ 4 mois au service chomage.

Je suis encore aujourd'hui empetré dans des dysfonctionnements terribles qui ont fait que je n'ai jamais été indemnisé normalement.

J'ai complètement saisi tous les rouages de ce service.

Posez moi vos questions, faites moi part de vos problèmes je vous répondrait en toute objectvité.

J'ai gardé toutes les preuves de leurs incompétences et nonchalences pour finaliser les dossiers à indemniser.

C'est à mourir de rire.

Pour faire court : Vous avez des enfants, des crédits des loyers qui tombent et bien ne comptez pas sur vos indemnités.

Ils vous disent que tout est bon, ne les croyez pas il y aura un problème de derniere minute.

En gros ils ne transmettent pas au pole emploi un document ( la DAMA) qui permet de faire le lien pole emploi et leur "service".
et pole emploi ne leur transmet pas les actualisations des gens à indemniser.

Et au milieu des humains qui attendent, esperent, joignent les 2 bouts difficilement...

Cordialement

PS Je cherche activement un travail, dès que cela sera réglé, je les attaque pour préjudice moral, financier, incomptétence notoire, non communication volontaire je ne sais pas quoi d'autres, tellement il y a à redire.

Le service chomage la poste :
On doit mettre comme dans leurs centrres financiers, les incompétents notoires, les gens au bout du rouleau qu'il faut garder jusqu'à la retraite, des fonctionnaires qui se fichent depuis si longtemps d'un travail qui leur déplait et les dépasse.

peu importe les moyens à mettre dans ce service, l'humain sera le plus fort.
Ils ont mis 2 mois à pondre un nouveau site web qui ne sert à rien .
Un stagiaire en wordpress ferait mieux. Ont ils réellement payé pour çà?

Ils envoient des mails avec leurs anciens numeros de téléphone, car oui ils ont un nouveau numero, euhh pour une meilleure prise en charge? Non ce numero est comme l'ancien surchargé par les appels de détresse des indemnisés.

Qui veut se joindre à moi pour qu'ils payent leurs erreurs. Qu'ils payent les agios de nos comptes débiteurs, qu'ils payent pour le préjudice moral et les angoisses de se dire mince quand vais je avoir mes indemnités.

Pauvres fonctionnaires désabusés qui refusent de donner leurs noms, ne signent pas leurs mails, on demande à parler à un responsable personne ne prend la peine de nous repondre, on touche le fond de la médiocrité.

Je vous avoue avoir quitté mon job pour fuir cette médiocrité et la retrouve chaque mois à encore la subir.

A bientot et courage

Alexia
Ancienne conseillere la banque postale

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Bonjour,

Merci pour ces informations. Vous n'avez pas de question du coup ?

Cordialement
si 2 en fait. comment les faire ameliorer leurs pole indemnisation? comment ne plus craindre chaque mois quil y ait encore un probleme et quon ne recoive pas son indemnisation? cest fou là on est le 17 juillet et jaurai sils ont bien appuyé sur un bouton mon indemnisation de juin le... 22 juillet. rien pas dexcuses vous demandez un responsable ils font les canards... cest juste incroyable.
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Vous posez des questions qu'ils devraient se poser eux à la Poste.

Du point de vue extérieur, peut-être étudier avec un avocat spécialisé les possibilités de recours quand le dossier n'est pas traité, que les indemnités ne sont pas versées et que donc cela engendre un préjudice.

Cordialement
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