Mon mari est naturalisé depuis 5ans
Résolu
Malika
-
Malika -
Malika -
Bonjour, quel demande dois je faire naturalisation ou conjoint d'un français ?
En fait mon mari est naturalisé depuis 5 ans et mes enfants sont français
Merci de votre aide
En fait mon mari est naturalisé depuis 5 ans et mes enfants sont français
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon mari est naturalisé depuis 5ans
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
Votre mari n'était pas français au moment de votre mariage, donc vous ne pouvez donc pas prétendre à la naturalisation par déclaration de mariage.
Vous pouvez demander la nationalité par décret si vous en remplissez les conditions notamment au niveau de la durée de présence (5 ans), vos propres revenus (3 au moins de travail temps complet), niveau de français. (Voir le site de votre préfecture)
Et les enfants ne permettront d'avoir la nationalité avant vos 65 ans et 25 ans de présence.
Cdt
Votre mari n'était pas français au moment de votre mariage, donc vous ne pouvez donc pas prétendre à la naturalisation par déclaration de mariage.
Vous pouvez demander la nationalité par décret si vous en remplissez les conditions notamment au niveau de la durée de présence (5 ans), vos propres revenus (3 au moins de travail temps complet), niveau de français. (Voir le site de votre préfecture)
Et les enfants ne permettront d'avoir la nationalité avant vos 65 ans et 25 ans de présence.
Cdt
Malika
Mes enfants sont déjà français
Lectoure
>
Malika
Ils ne vous serviront à rien
Malika
>
Lectoure
Je suis en France depuis 8 ans en situation régulière j'ai un contrat cdi temps partiel