A voir également:
- Modèle de lettre pour faire venir son conjoint
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ça va être long pour le faire venir en France et en plus tu devras justifier d'un logement et d'un travail.
Le mieux c'est que t'ailles vivre avec lui en Tunisie.
Et pose toi aussi des questions sur le mariage gris car c'est très répandu en Tunisie.
Ça va être long pour le faire venir en France et en plus tu devras justifier d'un logement et d'un travail.
Le mieux c'est que t'ailles vivre avec lui en Tunisie.
Et pose toi aussi des questions sur le mariage gris car c'est très répandu en Tunisie.
dna.factory
Messages postés
25426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
Modifié le 10 juil. 2020 à 08:53
Modifié le 10 juil. 2020 à 08:53
Vous pourrez faire une demande de rapprochement familial, si vous en remplissez les conditions, à commencer par un emploi et un logement de taille suffisante.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166
Déjà il faut vous marier civilement là-bas. Puis transcrire le mariage pour qu'il soit reconnu en France.
Ensuite pour le rapprochement familial, vous devrez justifier d'un emploi et logement suffisant.
Mais toute la procédure est très longue.
Çà sera peut-être plus facile et rapide d'aller vivre en Tunisie, mais ça n'intéressera peut-être plus monsieur de vivre avec vous...
Ensuite pour le rapprochement familial, vous devrez justifier d'un emploi et logement suffisant.
Mais toute la procédure est très longue.
Çà sera peut-être plus facile et rapide d'aller vivre en Tunisie, mais ça n'intéressera peut-être plus monsieur de vivre avec vous...
J’ai déjà un logements. J’avais un petit contrat cdi . Et là je vais faire contrat d’apprentissage. Est-ce que ça marche avec le contrat d’apprentissage ou pas
10 juil. 2020 à 16:22