Voisins bruyants et isolation phonique douteuse
EPUISETTE33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
9 juil. 2020 à 19:08
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 juil. 2020 à 22:38
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 juil. 2020 à 22:38
A voir également:
- Voisins bruyants et isolation phonique douteuse
- Mauvaise isolation phonique recours - Forum Immobilier
- Mauvaise isolation phonique location ✓ - Forum Immobilier
- Voisins bruyants vengeance - Forum Voisinage
- Voisins bruyants dans leur jardin ✓ - Forum Immobilier
- Aidez-moi, voisins bruyants, sol hors normes - Forum Immobilier
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 9 juil. 2020 à 19:11
Modifié le 9 juil. 2020 à 19:11
Bonjour,
Si vos voisins "bruyants" sont locataires, c'est à leur propriétaire que vous devez demander d'agir...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
Cdt
Si vos voisins "bruyants" sont locataires, c'est à leur propriétaire que vous devez demander d'agir...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
Cdt
EPUISETTE33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
9 juil. 2020 à 19:17
9 juil. 2020 à 19:17
Merci,
Je suis copropriétaire, c'est nouveau pour moi. Nous avons personne pour nous donner des infos, le syndicat est de mèche avec le promoteur, il ne fait rien. Nous avons énormément de litiges en cours avec le promoteur pour malfaçons, finitions imparfaites. Le promoteur ne répond plus à nos relances depuis plusieurs mois pour les problèmes de copropriété.
Les locataire sont gérés par une agence, avec qui nous sommes en conflit depuis le début.
Je suis donc propriétaire avec mes voisins copropriétaires, mais concernant ces locataires sont logiquement gérés par l'agence foncière.
Et le problème est que pour l'instant je ne sais toujours pas si mes voisins sont responsables du bruit subi, ou si tout ça résulte d'une mauvaise isolation phonique, puisque je n'ai toujours pas eu la réponse du promoteur et le passage d'un expert.
Je suis copropriétaire, c'est nouveau pour moi. Nous avons personne pour nous donner des infos, le syndicat est de mèche avec le promoteur, il ne fait rien. Nous avons énormément de litiges en cours avec le promoteur pour malfaçons, finitions imparfaites. Le promoteur ne répond plus à nos relances depuis plusieurs mois pour les problèmes de copropriété.
Les locataire sont gérés par une agence, avec qui nous sommes en conflit depuis le début.
Je suis donc propriétaire avec mes voisins copropriétaires, mais concernant ces locataires sont logiquement gérés par l'agence foncière.
Et le problème est que pour l'instant je ne sais toujours pas si mes voisins sont responsables du bruit subi, ou si tout ça résulte d'une mauvaise isolation phonique, puisque je n'ai toujours pas eu la réponse du promoteur et le passage d'un expert.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
9 juil. 2020 à 22:38
9 juil. 2020 à 22:38
Alors quelle est votre question ? ...