Voisins bruyants et isolation phonique douteuse
EPUISETTE33
gt.55
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juillet 2020
gt.55
- Messages postés
- 17226
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 avril 2022
A voir également:
- Voisins bruyants et isolation phonique douteuse
- Isolation phonique voisin dessus - Forum - Immobilier
- Voisins bruyants dans leur jardin - Forum - Voisinage
- Mauvaise isolation phonique appartement ✓ - Forum - Immobilier
- Tapage diurne le dimanche - Mon voisin me harcèle ✓ - Forum - Immobilier
- Voisins bruyants piscine ✓ - Forum - Immobilier
3 réponses
gt.55
Modifié le 9 juil. 2020 à 19:11
- Messages postés
- 17226
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 avril 2022
Modifié le 9 juil. 2020 à 19:11
Bonjour,
Si vos voisins "bruyants" sont locataires, c'est à leur propriétaire que vous devez demander d'agir...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
Cdt
Si vos voisins "bruyants" sont locataires, c'est à leur propriétaire que vous devez demander d'agir...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
Cdt
EPUISETTE33
9 juil. 2020 à 19:17
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juillet 2020
9 juil. 2020 à 19:17
Merci,
Je suis copropriétaire, c'est nouveau pour moi. Nous avons personne pour nous donner des infos, le syndicat est de mèche avec le promoteur, il ne fait rien. Nous avons énormément de litiges en cours avec le promoteur pour malfaçons, finitions imparfaites. Le promoteur ne répond plus à nos relances depuis plusieurs mois pour les problèmes de copropriété.
Les locataire sont gérés par une agence, avec qui nous sommes en conflit depuis le début.
Je suis donc propriétaire avec mes voisins copropriétaires, mais concernant ces locataires sont logiquement gérés par l'agence foncière.
Et le problème est que pour l'instant je ne sais toujours pas si mes voisins sont responsables du bruit subi, ou si tout ça résulte d'une mauvaise isolation phonique, puisque je n'ai toujours pas eu la réponse du promoteur et le passage d'un expert.
Je suis copropriétaire, c'est nouveau pour moi. Nous avons personne pour nous donner des infos, le syndicat est de mèche avec le promoteur, il ne fait rien. Nous avons énormément de litiges en cours avec le promoteur pour malfaçons, finitions imparfaites. Le promoteur ne répond plus à nos relances depuis plusieurs mois pour les problèmes de copropriété.
Les locataire sont gérés par une agence, avec qui nous sommes en conflit depuis le début.
Je suis donc propriétaire avec mes voisins copropriétaires, mais concernant ces locataires sont logiquement gérés par l'agence foncière.
Et le problème est que pour l'instant je ne sais toujours pas si mes voisins sont responsables du bruit subi, ou si tout ça résulte d'une mauvaise isolation phonique, puisque je n'ai toujours pas eu la réponse du promoteur et le passage d'un expert.
gt.55
9 juil. 2020 à 22:38
- Messages postés
- 17226
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 avril 2022
9 juil. 2020 à 22:38
Alors quelle est votre question ? ...