Démission par mail du conconseil syndical

Carolek - 8 juil. 2020 à 21:23
 Carolek - 10 juil. 2020 à 09:07
Bonjour,
En temps que membre du conseil syndical de mon immeuble, je veux démissionner.
Puis je le faire par mail ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je veux démissionner d'une part parce que notre syndic démissionne .
Notre copropriété va à vau l'eau depuis plusieurs années par défaut de trésorerie , par problèmes nombreux de fuites d'eau dus à la vétusté de l'immeuble, de travaux non acceptés, d'assemblées avec juste le quorum …..
Nous sommes 6 propriétaires avec qui je peux parler mais malgré tous mes efforts continuent ce laisser aller. Sur 3 personnes du conseil syndical , seule moi essaie de résoudre les problèmes. J'ai même avancé de l'argent pour des travaux urgents.
Un syndic va être nommé à défaut d'en avoir cherché un nouveau . comment cela se passe t'il ?
Merci pour votre aide.
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2020 à 10:06
Lisez la section 2 de cette loi : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006068256/2020-12-03/#LEGISCTA000006118837

Votre démission ne pèsera pas bien lourd. Et même sans démissionner vous êtes impuissante.
Il ne fallait pas avancer d'argent, vous risquez de ne jamais le revoir.
Vendez et fuyez !
0
Carolek > Utilisateur anonyme
10 juil. 2020 à 09:07
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Voici le modèle de mail que je veux envoyer au syndic et à tous les copropriétaires. Pouvez" vous me dire si cela va. Merci d'avance.
"Vu les circonstances et aucun appui de l'ensemble de la copropriété j'ai décidé qu'à partir de ce jour je ne fais plus partie du conseil syndical"
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 22:18
Bonjour,
Tout moyen de communication est acceptable.
pourquoi voulez vous démissionner ?
0