Suite achat expulser les occupants
Naima
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acquérir un bien aux enchères, mais celui-ci semble est occupé par des anciens locataires. Je souhaite savoir comment se fait la procédure de sortie de ses habitants squateurs ou locataires.
Et savoir comment je peux saisir un huissier. Pour faire la procédure d expulsion.
Merci pour vos réponses et conseils
Je viens d acquérir un bien aux enchères, mais celui-ci semble est occupé par des anciens locataires. Je souhaite savoir comment se fait la procédure de sortie de ses habitants squateurs ou locataires.
Et savoir comment je peux saisir un huissier. Pour faire la procédure d expulsion.
Merci pour vos réponses et conseils
A voir également:
- Suite achat expulser les occupants
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat en indivision puis mariage - Forum Immobilier
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Achat pierre et vacances occasion - Forum Immobilier
- Retour monoprix achat magasin - Forum Consommation