A voir également:
- Ma santé se dégrade avec le climat de la région.
- Arrêter une formation financer par la région ✓ - Forum formation
- Le prix des terres agricoles région par région - - Achat-Vente
- Peut on retirer de l'argent avec la carte avance santé - Forum mutuelles
- Interimaire sante avis - Forum mutuelles
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
5992
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 320
8 juil. 2020 à 00:01
8 juil. 2020 à 00:01
Bonsoir,
En l'absence de réponses à votre post, contactez directement votre caisse de sécurité sociale.
Puis-je demander à la CPAM de m'aider dans ma démarche de déménager. : qu'entendez vous par cela ? une aide financière ? si c'est cela, il ne me semble pas que la caisse attribue une quelconque aide.
Voir avec une assistante sociale de la Cpam si vous pouvez avoir une aide ponctuelle mais pour cela, sauf erreur, il faudrait avoir une reconnaissance au niveau de la Mdph (handicap).
Vous pouvez avoir un préavis réduit pour raisons de santé et sous conditions si vous êtes locataire .
Cdt
En l'absence de réponses à votre post, contactez directement votre caisse de sécurité sociale.
Puis-je demander à la CPAM de m'aider dans ma démarche de déménager. : qu'entendez vous par cela ? une aide financière ? si c'est cela, il ne me semble pas que la caisse attribue une quelconque aide.
Voir avec une assistante sociale de la Cpam si vous pouvez avoir une aide ponctuelle mais pour cela, sauf erreur, il faudrait avoir une reconnaissance au niveau de la Mdph (handicap).
Vous pouvez avoir un préavis réduit pour raisons de santé et sous conditions si vous êtes locataire .
Cdt
8 juil. 2020 à 00:03
Merci pour votre réponse .
8 juil. 2020 à 00:06
la CPAM n'est pas une agence immobilière !!
Cherchez par vous-même un logement à un endroit dont l'altitude est proche de celle où vous vous êtes senti bien en vacances.
cdt.
Modifié le 8 juil. 2020 à 00:09
Vous pouvez faire une demande de logement social en exposant votre situation ; les listes (délai d'attente) sont parfois très longues selon l'endroit où vous souhaitez faire la demande.
8 juil. 2020 à 00:09