Ma santé se dégrade avec le climat de la région.

Djamel - 7 juil. 2020 à 14:01
 Djamel - 8 juil. 2020 à 00:09
Bonjour, atteint d'une maladie( polypose naso sinusienne) depuis plusieurs années, j'habite Avignon et le climat n'arrange pas les choses, j'ai constaté en étant en vacance à la montagne que mon état s'améliorer du coup d'où ma question.
Puis-je demander à la CPAM de m'aider dans ma démarche de déménager.
Merci.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 149
8 juil. 2020 à 00:01
Bonsoir,

En l'absence de réponses à votre post, contactez directement votre caisse de sécurité sociale.

Puis-je demander à la CPAM de m'aider dans ma démarche de déménager. : qu'entendez vous par cela ? une aide financière ? si c'est cela, il ne me semble pas que la caisse attribue une quelconque aide.
Voir avec une assistante sociale de la Cpam si vous pouvez avoir une aide ponctuelle mais pour cela, sauf erreur, il faudrait avoir une reconnaissance au niveau de la Mdph (handicap).

Vous pouvez avoir un préavis réduit pour raisons de santé et sous conditions si vous êtes locataire .

Cdt
0
Non ce n'est pas une aide financière que je demande mais plus une aide pour trouver un logement dans un adéquat à ma maladie.
Merci pour votre réponse .
0
djivi38 Messages postés 51294 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109 > Djamel
8 juil. 2020 à 00:06
bonjour,

la CPAM n'est pas une agence immobilière !!

Cherchez par vous-même un logement à un endroit dont l'altitude est proche de celle où vous vous êtes senti bien en vacances.

cdt.
0
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 149 > Djamel
Modifié le 8 juil. 2020 à 00:09
Rapprochez vous des mairies où vous souhaitez éventuellement déménager pour exposer votre situation.

Vous pouvez faire une demande de logement social en exposant votre situation ; les listes (délai d'attente) sont parfois très longues selon l'endroit où vous souhaitez faire la demande.
0
Djamel > nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
8 juil. 2020 à 00:09
Merci
0