En froid avec ma mere depuis des annees

Résolu
Lili90 - 7 juil. 2020 à 09:26
 candide1 - 9 juil. 2020 à 03:16
Bonjour,
Voilà, nous sommes en 2020 et je suis en froid avec ma mere depuis début 2012 avec ma mere qui m'a mise à la porte quand j avais 18 ans. Au jour d aujourd'hui cela fait 14 ans qu' elle est avec mon pere a qui elle prive de me parler. Je sais qu' elle m'a rayer de sa vie depuis 10 ans. Elle dit même vouloir me rentrer dedans si elle me voit. Pour ces raisons j ai énormément de haine et de colère envers elle et jamais je lui pardonnerai (je garde mes raisons pour moi ) peut elle me déshérité ?? Car perso je ne veux rien du tout d elle.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
7 juil. 2020 à 09:29
Bonjour,

Votre mère ne peut pas vous "déshériter", mais vous êtes libre de refuser l'héritage...

Cdt
0
oui je savais que je peux le refuser en remplissant en document à récupérer au tribunal ( mon ex compagnon l'avait fait ) et j'ai appris récemment que je peux le refuser en faisant aussi un courrier en recommandé au notaire qui s'en occupera. SI seulement une loi pourrait exister pour déshériter un enfant sa serait tellement plus simple....
0
candide1 > lili90
9 juil. 2020 à 03:16
Dans certains pays on peut déshériter . La loi française protège les enfants , c'est simple et judicieux .
0