Lettre AR et remise de contrat clôture pel???

Abena - 4 juil. 2020 à 20:15
 Abena - 6 juil. 2020 à 02:04
Bonjour,
Bonjour je souhaite clôturer le pel de ma fille qui est mineure a la BNP Antilles Guyane, j'ai envoyé une lettre avec AR a la conseillère réceptionné le 24/06. Rien a été fait,je lui envoie un mail pas de réponse.
Aujourd'hui je vais la voir, elle me dit que son patron attend également que je lui remette l'original de mon contrat afin de procéder à sa clôture. Qu'en pensez vous svp? Que dois je faire ?

Merci

1 réponse

Bonjour,

Etes-vous le père ou la mère de l'enfant ?
Les deux parents ont-ils l'autorité parentale ?
Si oui, les deux parents ont-ils signé la lettre recommandée ?
1
Bonjour je suis la mère et la seule à avoir autorité sur l'enfant qui porte mon nom de famille.
0
Il y a donc un jugement mentionnant le fait que le père n'a pas d'autorité parentale ?
0
Y'a pas de père (absent)
0
Absent ok , mais l'enfant a t'il été reconnu un jour par son père ? Dans ce cas là il apparaît sur le livret de famille.

Si la réponse est oui, vous ne pourrez pas clôturer le PEL sans son accord.

Si la réponse est non, alors il faut joindre la photocopie du livret de famille avec la demande de clôture du PEL.

A mon avis la banque veut s'assurer avant de faire quoi que ce soit qu'il ne faut pas la signature des deux parents.
0
Il est pas sur le livret, j'ai ouvert seule le lep donc La banque n'a pas besoin de livret.

Bref je pense que c'est juste une manœuvre pour faire traîner les choses.


Merci quand même pour vos réponses.
0