Médecin conventionné avec dépassement d'honoraires?
micha87
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
3 juil. 2020 à 13:40
nenuphar. Messages postés 6059 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 3 juil. 2020 à 14:09
nenuphar. Messages postés 6059 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 3 juil. 2020 à 14:09
Bonjour,
Récemment j'ai fait une consultation chez ce médecin généraliste: https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/paris/delphine-menguy . Sur le site Doctolib c'est marqué que 'Ce médecin est conventionné secteur 1. Il applique les tarifs de base de la Sécurité sociale'. Pourtant, j'ai payé une consultation de médecine générale 35 EUR et non pas 25 EUR.
Pourriez-vous m'expliquer si cela est permis?
Merci!
Récemment j'ai fait une consultation chez ce médecin généraliste: https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/paris/delphine-menguy . Sur le site Doctolib c'est marqué que 'Ce médecin est conventionné secteur 1. Il applique les tarifs de base de la Sécurité sociale'. Pourtant, j'ai payé une consultation de médecine générale 35 EUR et non pas 25 EUR.
Pourriez-vous m'expliquer si cela est permis?
Merci!
A voir également:
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires
- Lettre de demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
6059
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
2 361
3 juil. 2020 à 14:09
3 juil. 2020 à 14:09
Bonjour,
Qu'est-il indiqué sur votre décompte de votre organisme de sécurité sociale au niveau de la nature des soins et du montant payé ?
Cdt
Qu'est-il indiqué sur votre décompte de votre organisme de sécurité sociale au niveau de la nature des soins et du montant payé ?
Cdt