Suez

Ilyana21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 13:19
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2020 à 15:28
Bonjour,
J'ai emménager dans mon appartement en mai 2017 quand j'ai signer le bail et fait les états des.lieux on ne m'a pas prévenue que je devais ouvrir un contrat chez suez. Imaginer mon incompréhension quand Ils ont débarquer chez mois deux ans et demie après en décembre pour me dire que j'avais pas.ouvert de contrat chez eux et que heureusement j'avais ouvert et que j'étais chez-moi car ils m'ont dit qu'ils auraient couper l'eau. Plus d'eau en hivers et avec un bébé de 6 mois.
La je reçois ma facture et j'en ai pour plus de 600 euros ses pas possible pour moi en étant aux rsa de plus je suis pas.la seul dans mon immeuble à qui ses arrivé. Est ce que je peux me retourner contre mon bailleur (hlm) ou contre eux?
Cordialement Tionnais sonia
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 juil. 2020 à 15:28
Bnjour
Vous pouvez toujours plaider non coupable de ne pas savoir que l'eau n'était pas compris dans vos charges mais je ne sais pas comment vous allez faire pour ça.
Une question simple et rapide à poser l'eau est t'il compris dans les charges ou pas?. Il fallait aussi voir vos quittances de loyers, ils indiquent il me semble via une ligne provision eau ou un truc qui ressemble à ça que l'eau est fourni, si ce n'est pas le cas alors, l'eu n'est pas fourni. ça ne vous a jamais venu à l'esprit aussi tous les ans avec vos charges quand vous payez trop ou pas assez vous avez un rappel ou un remboursement?.
Tentez votre innocence, vous verrez bien.
0