A voir également:
- Comment vendre son appartement avec un mandat exclusif ?
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2020 à 12:54
2 juil. 2020 à 12:54
Bonjour,
Pour vendre vite il faut baisser le prix !
L'agence a les coordonnées des visiteurs qui n'ont as donné suite, elle peut les relancer si vous faites une baisse importante.
Mais le bien étant à la vente depuis un moment ... il n'a pas bonne réputation.
Pour vendre vite il faut baisser le prix !
L'agence a les coordonnées des visiteurs qui n'ont as donné suite, elle peut les relancer si vous faites une baisse importante.
Mais le bien étant à la vente depuis un moment ... il n'a pas bonne réputation.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
2 juil. 2020 à 13:49
2 juil. 2020 à 13:49
Bonjour
Votre question est légitime amis elle est agaçante ( d'où la réponse un peu caustique d'anemone . ) : vous êtes mécontents des services d'une agence et pourtant vous re signez un nouveau mandat exclusif ? ? avec la m^me ? vraiment c'est une blague ...
vous avez signé le mandat il y a moins de 14 jours: dénoncez le et changez d'agence
néanmoins: si pas de visites ( sans offre ) et peu d'appels en un an , c'est effectivement qu'il y a un problème de prix de vente , et peu importe les travaux, la surface , ce que vous pensez : c'est l'acheteur qui fixe le prix, pas le vendeur
rien ne vous empêche de passer des annonces sur les sites de particulier à particulier , au m^me prix que l'agence, vous verrez si vous avez des visites, des appels et des offres , et comme noté dans le mandat de vente, en cas d'offre vous verrez pour les honoraires
vous verrez : votre texte, vos photos seront peut être plus attractifs que ceux de l'agence , sinon ce sera bien parce que vous êtes hors marché
bonne vente
Votre question est légitime amis elle est agaçante ( d'où la réponse un peu caustique d'anemone . ) : vous êtes mécontents des services d'une agence et pourtant vous re signez un nouveau mandat exclusif ? ? avec la m^me ? vraiment c'est une blague ...
vous avez signé le mandat il y a moins de 14 jours: dénoncez le et changez d'agence
néanmoins: si pas de visites ( sans offre ) et peu d'appels en un an , c'est effectivement qu'il y a un problème de prix de vente , et peu importe les travaux, la surface , ce que vous pensez : c'est l'acheteur qui fixe le prix, pas le vendeur
rien ne vous empêche de passer des annonces sur les sites de particulier à particulier , au m^me prix que l'agence, vous verrez si vous avez des visites, des appels et des offres , et comme noté dans le mandat de vente, en cas d'offre vous verrez pour les honoraires
vous verrez : votre texte, vos photos seront peut être plus attractifs que ceux de l'agence , sinon ce sera bien parce que vous êtes hors marché
bonne vente
Bonjour,
Merci pour vos reponses. Je suis effectivement d'accord avec vous re-signer une seconde fois avec la même agence était une erreur mais avec le changement d'agent immobilier nous pensions tomber sur une personne plus sérieuse.
En tout cas merci pour vos conseils, si malgré le mandat je peux mettre sur d'autres sites cela est rassurant.
Bonne journée.
Merci pour vos reponses. Je suis effectivement d'accord avec vous re-signer une seconde fois avec la même agence était une erreur mais avec le changement d'agent immobilier nous pensions tomber sur une personne plus sérieuse.
En tout cas merci pour vos conseils, si malgré le mandat je peux mettre sur d'autres sites cela est rassurant.
Bonne journée.
2 juil. 2020 à 12:58
Merci pour votre réponse. Nous avons déjà baissé le prix de 15 milles € et ne pourrons pas aller au-delà. Nous le vendons à perte, ce n'est pas notre appartement qui a mauvaise réputation, mais le quartier.... Car notre appartement est un T5, avec balcon et cave, très propre, et la cuisine reste équipée.
Je voulais simplement des conseils pour diffuser la vente de l'appartement.
Cordialement.
2 juil. 2020 à 13:00
2 juil. 2020 à 13:06
Comme tout le monde nous avons un crédit, nous n'allons pas non plus donner la maison sur un plateau. Comme expliqué dans mon précédent message, l'agent en charge du dossier ne s'est jamais occupé de nous, il ne s'agit donc pas de mauvaise réputation mais d'incompétence de la part de l'agence qui n'a jamais proposé notre bien aux éventuels acheteurs.
Etant donné le ton accusateur que vous portez sur ma demande je vous prierai de ne plus me répondre.
Je vous souhaite une excellente journée.
2 juil. 2020 à 13:08
Mais ça m'étonnerait qu'ils disent autre chose.
Ou alors ce n'est pas sérieux.
2 juil. 2020 à 13:12
Cordialement.