Location

Mia - 1 juil. 2020 à 19:59
djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 juil. 2020 à 20:44
Bonjour,
Je loue une maison avec foncia,
3 semaines dans le logement que des problèmes le gestionnaire ne prend pas en charge mes demandes.
Doubles des clés
Réparation du volet roulant
Fuite au ballon d eau chaude
Et ne respecte pas l échéancier mis en place.
Aujourd'hui je me sent prise au piège avec cette agence a devoir payer 1300 de frais d agence alors que l agence ne fais rien et que je m organise et contacter directement la propriétaire pour faire les réparations.
Quelle sont mes droits ?
Es que je peux demander un geste commercial suite a tous ces problèmes pas indiqué lors des visites.
Es que j ai un délai de retrait ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 15 389
1 juil. 2020 à 20:44
bonjour,

- avez-vous bien fait vos demandes par courrier R+AR ?

- inutile de demander un double des clés : le bailleur n'a aucune obligation de fournir + que 1 jeu de clés. Mais vous êtes en droit de changer le barillet de votre serrure (gardez celui enlevé, avec sa clé, pour le remettre en place à votre départ).

"Et ne respecte pas l échéancier mis en place. "
De QUOI vous parlez... quel "échéancier" ???


"Es que j ai un délai de retrait ? "
un retrait... de QUOI ?????

cdt.
0