A t'on le droit d'envoyer des cigares par la poste ?

Chonchon -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
A t'on le droit d'envoyer des cigares par la poste et en quel poids ? Merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

3
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

Lut !
J'ai lu, mais m'interroge ...
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re:

Dis nous donc ce qui te tracasse..

A+
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben toujours entendu parler que le transport de tabac par la poste était interdit , comme les billets de banque...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Oui, sauf pour un envoi non marchant dans les limites données par les douanes.

Perso, je me fie plus au site officiel des douanes que ce que j'ai entendu dire à droite à gauche. ;-)
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
même pas un gramme...
0
Utilisateur anonyme

Non c'est interdit.
0