Convocation à l’assemblée de copropriété

Nyx - 30 juin 2020 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2020 à 12:37
Bonjour,
J’ai quelques doutes concernant la convocation à l’assemblée générale des copropriétaires, que j’ai reçue.
Dessus, la date donnée pour la prochaine assemblée est « le jeudi 3 juillet 2020 »
Mais c’est une erreur puisque le 3 juillet est un vendredi.

La copropriété a déjà été condamnée pour la tenue d’une AG hors clous (je n’étais pas propriétaire je ne connais pas les détails) est-ce que cette erreur de date peut à nouveau nous porter préjudice ?
Que me conseillez-vous de faire ?

Merci d’avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2020 à 08:51
Bonjour,
Vous l'avez sans doute reçue il y a au moins 3 semaines ... Il fallait signaler l'erreur au syndic.
Vous pouvez encore téléphoner, mais en effet cette erreur pourrait donner lieu à l'annulation de l'AG. Mais encore faut-il que quelqu'un le demande au tribunal ....
0
J’en ai parlé au président du syndic bénévole, il ne semble pas s’inquiéter...
Il y a eu des précédents au sein de la copropriété, c’est pour cela que je m’inquiète. Le jugement a d’ailleurs été rendu il y a quelques semaines.
Et vu l’ambiance, j’ai peur que ce soit tendre le bâton pour se faire battre à nouveau.

Entant que simple propriétaire, je ne peux rien faire de plus qu’alerter (ce que j’ai déjà fait) sur l’erreur ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2020 à 12:37
président du syndic bénévole ? ça n'existe pas !
il y a une personne qui est le syndic (éventuellement bénévole) et une autre personne qui peut être président du conseil syndical.
et vous les avez alerté par courrier RAR il y a 3 semaines ?
0