Cloture entre 2 maison

Dom - 25 juin 2020 à 19:33
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 août 2020 à 10:23
Bonjour,
J ai construit dans un nouveau lotissement ma maison ce trouve au milieu de mon terrain soit de chaque coter j ai 3 mètres mon voisin à COnstruit en limite de propriété avec nous on voudrait faire un muret pour sépare les 2 propriété mais lui et plus bas que moi le muret et deja fait de son coter il a 1m40 du mien j ai 40 cm dans le règlement je peu monter jusqu'à 2metre mais lui de son coter se sera plus haut puis-je monter à 2 mètre sachant que ce muret et coter garage a pour lui et jardinet avec mini terrasse pour moi et si je reste à 2 mètre de son coter et du coup moi j aurai 1 m et tous le monde peu voir dans mon jardin du coup car la route n est pas plate

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 192
6 août 2020 à 10:23
Bonjour,

Rien ne vous empêche de construire votre propre mur sur votre emprise en limite de terrain dans le respect des règles d'urbanisme en vigueur dans votre commune.

Mais faites attention que cela ne porte pas préjudice à votre voisin. en effet la hauteur du mur pourrait faire craindre une perte d'ensoleillement
0