Erreur Humanis
Roronette
-
21 juin 2020 à 05:41
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 23 juin 2020 à 10:03
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 23 juin 2020 à 10:03
A voir également:
- Erreur Humanis
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
3 réponses
jee pee
Messages postés
40463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
5 001
Modifié le 21 juin 2020 à 12:15
Modifié le 21 juin 2020 à 12:15
Bonjour,
Pourquoi une erreur sur juin et pas avant ? Car les cotisations sociales restent les mêmes sur toute l'année depuis janvier, basées sur le Revenu Fiscal de Référence 2018 déclaré en 2019.
Pourquoi une erreur sur juin et pas avant ? Car les cotisations sociales restent les mêmes sur toute l'année depuis janvier, basées sur le Revenu Fiscal de Référence 2018 déclaré en 2019.
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
23 juin 2020 à 10:03
23 juin 2020 à 10:03
Bonjour Roronette,
Nous sommes effectivement là pour vous aider. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Nous sommes effectivement là pour vous aider. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
21 juin 2020 à 15:25
Merci de votre part de m avoir répondu oui je me demande quesque qu a fait Humanis puisque je toucher la même chose depuis janvier 2019 et a ma grande surprise je touche 40€ de moins en juin ils veulent ma déclaration d'impôts de 2018 sur le revenu 2019 alors que ma petite retraite complémentaire n a pas bouger je leur ai donc envoyé cette déclaration en recommandé avec AR car je voudrais savoir pour qu'elle raison celle ci été de 371€ et elle est passée a juin de 330€
Voyez vous le ne touche presque rien.
Je pense d après moi que si cela continue j irais un conciliateur de justice car la ils prennent les retraités comme des vaches à lait en attendant j attends toujours de leur nouvelles car ils ne m on pas encore répondu
Pourriez vous savoir si ceux que vaut faire sera utile je parle d un conciliateur de justice
Merci de votre réponse
Modifié le 21 juin 2020 à 16:24
Généralement l'organisme de retraite récupère cette information auprès des impots automatiquement. Peut être n'ont-ils pas reçu ces informations, et auraient appliqué par défaut le taux maximum ?
Il faut déjà attendre leur réponse. Après nous avons régulièrement des intervenants d'Humanis qui passent sur le forum. Ils pourront peut être se saisir de votre dossier.
Cordialement