Envoie certificat médical après 48h
DALMASSO
-
DALMASSO -
DALMASSO -
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 09juin 2020. Les pompiers sont venus me chercher sur le chantier conclusion fracture du poignet.
La secrétaire ma appeller le jour même pour me dire quel avait bien fait la déclaration d'accident de travail.
Du coup j'ai oublié de lui fournir mon certificat médical dans les 48h.
Mon employeur peut il a cause de cela ne pas me verser mes indemnités complémentaires au quelle je devrais avoir droit ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Je suis en accident de travail depuis le 09juin 2020. Les pompiers sont venus me chercher sur le chantier conclusion fracture du poignet.
La secrétaire ma appeller le jour même pour me dire quel avait bien fait la déclaration d'accident de travail.
Du coup j'ai oublié de lui fournir mon certificat médical dans les 48h.
Mon employeur peut il a cause de cela ne pas me verser mes indemnités complémentaires au quelle je devrais avoir droit ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Envoie certificat médical après 48h
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Certificat medical preavis logement - Forum Habitation
- Combien de jours mon compte doit être au créd - Forum Banque et Crédit
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
2 réponses
est ce le cas ?
est ce le cas ?
La question est : le patron peut il ne pas payer le complément s'il n'a pas reçu l'arrêt dans les temps...
la réponse est donc : oui l'employeur peut ne pas payer le complément
cela vous va ?
Mais je voulais savoir vue que je fais partie de la convention collective du paysage, aucun délai de transmission du certificat médical à l'employeur n'étant précisé. Du coup à til quand même le droit de ne pas me verser mes indemnités complémentaires ?