Obseques d'une tante
Amandine
-
20 juin 2020 à 01:20
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 23 juin 2020 à 15:35
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 23 juin 2020 à 15:35
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 287
Modifié le 20 juin 2020 à 08:06
Modifié le 20 juin 2020 à 08:06
Les neveux sont-ils dans l'obligation de régler cette facture alors que 3000 € étaient alloués ?
Ils peuvent renoncer purement et simplement à la succession pour échapper à cette obligation.
N'y-a-t'il pas une négligence de la part de l'entreprise qui a organisé les obsèques et de l'UDAF dans les delais de courrier.
C'est le propre du genre humain de trouver un coupable.
Vous avez écrit :
" Le jour du décès rendez-vous aux pompes funèbres pour se mettre d'accord sur ce qui doit être fait pour le déroulement des obsèques ".
L'entreprise n'a pas pu se charger des funérailles sans votre accord.
Vous vous êtes engagée, le règlement de sa facture vous incombe.
Ils peuvent renoncer purement et simplement à la succession pour échapper à cette obligation.
N'y-a-t'il pas une négligence de la part de l'entreprise qui a organisé les obsèques et de l'UDAF dans les delais de courrier.
C'est le propre du genre humain de trouver un coupable.
Vous avez écrit :
" Le jour du décès rendez-vous aux pompes funèbres pour se mettre d'accord sur ce qui doit être fait pour le déroulement des obsèques ".
L'entreprise n'a pas pu se charger des funérailles sans votre accord.
Vous vous êtes engagée, le règlement de sa facture vous incombe.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 287
Modifié le 23 juin 2020 à 15:40
Modifié le 23 juin 2020 à 15:40
il n'y a pas eu de devis de signé.
Dans mon message n° 1 j'ai écrit :
"L'entreprise n'a pas pu se charger des funérailles sans votre accord".
L'entreprise n'a pas pu prendre une décision sans votre signature.
Il lui était impossible d'agir autrement.
Vous devez assumer les conséquences de votre engagement avec les neveux s'ils n'ont pas renoncé à la succession.
Dans mon message n° 1 j'ai écrit :
"L'entreprise n'a pas pu se charger des funérailles sans votre accord".
L'entreprise n'a pas pu prendre une décision sans votre signature.
Il lui était impossible d'agir autrement.
Vous devez assumer les conséquences de votre engagement avec les neveux s'ils n'ont pas renoncé à la succession.
23 juin 2020 à 15:16
L'entreprise a annoncé qu'il était alloué un budget de 3000 €, a donné connaissance de ce que ça englobait, il n'y a pas eu de devis de signé. Elle voulait proposer des services supplémentaires qui auraient certainement dans ce cas faits l'objet d'un devis signé.
Salutations.