Choix caisse enregistreuse

Chris-Eli Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - Modifié le 18 juin 2020 à 14:35
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 juin 2020 à 19:56
Bonjour :)

Je suis actuellement en train (enfin) de développer mon projet de "fast food haut de gamme" ! Un endroit adapté pour tous les personnes travaillant et souhaitant bien manger, à un bon prix sans non plus y passer trop de temps.

Dans ce cadre, j'aimerai avoir quelques renseignements sur un domaine que je ne connais pas du tout, à savoir les caisses enregistreuses.

J'ai pu regarder quelques devis de caisse enregistreuse ici https://choisirpro.com/caisse-enregistreuse/ notamment et quelques professionnels sont venus me contacter.

Mais avez-vous des marques à me conseiller ? ou un ordre de tarifs "correct" ?

merci par avance =)

1 réponse

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
18 juin 2020 à 19:56
Ce site ne fait pas de publicité pour personne et pour aucun produit.
Au risque d’ailleurs de vous induire en erreur puisque nous ne connaissons pas vos besoins précis.

Il va falloir faire votre étude vous-même en demandant divers devis et démonstrations auprès d'entreprises concrètement identifiées.
1