Problème de voisinage

Coadou - 14 juin 2020 à 17:26
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 juin 2020 à 18:54
Bonjour,ma voisine filme mes enfants qui joue dehors avec les autres enfants de la rue quand je lui demande une explication el'e dit qu ils jouent trop près de sa voiture et se met à crier comme u e historique en plein milieu de la rue en disant les nègres ils ont pas le droit de vivre ici en regardant toute les autres fenêtres elle par sur un autre sujet qui n'a rien n avoir avec pourquoi je suis venu la voir elle hurle dans tout le quartier quea famille est raciste alors que je n est jamais eu aucun propos à ce sujet on ne peut parler elle raconte toujours la me chose et de plus sa a failli en venir au mains car son fils et sorti d un bon et venu devant cher moi et vouler se battre maintenant mes enfants on peur et n osé plus sortir plusieurs fois elle aussi mis d coups de couteaux dans un ballon qui été loger dans son jardin de plus elle dit que je met d detrittue dans son jardin qui est arriver avec le vent dans son jardin et cris tout fort les nègres doivent ramasser je ne sais plus quoi faire pour vivre en paix. Cordialement

2 réponses

djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 105
14 juin 2020 à 18:20
bonjour,

"se met à crier comme u e historique en plein milieu de la rue "
---> comme une "hystÉrique"...

Portez plainte pour propos racistes.

cdt.
0
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
14 juin 2020 à 18:54
Et tant qu'ils ne causent aucun dégât, vos enfants ont le droit le plus absolu de jouer, eux aussi, sur le domaine public.

Vous avez en principe une assurance responsabilité civile qui couvrirait justement des dégradations accidentelles ?
Donc en plus de la plainte pour racisme et harcèlement, vous pouvez annoncer avec le sourire à cette gentille voisine qu'en cas de souci elle serait remboursée.

Ne vous laissez pas intimider.

Qu'en dit votre mari ?
0