Voisin menacant et violent

Maituka - Modifié le 12 juin 2020 à 01:44
 gitane2229 - 12 juin 2020 à 14:46
Bonjour,
Voila j'ai une voisine qui n allait pas bien depuis un moment ce matin elle a discuter avec moi par message et ma dit "je serais mieux au cimetière qu ici " je lui ai dit de penser a ses enfants et de ne pas penser ça elle m a dit qu elle n avait plus le courage de se battre je lui ai dit la dessus d aller en parler et de poser les question a un avocat sachant que son conjoint est pas très commode et qu elle en pouvait plus.
Pour moi quand quelqu'un est en detresse il faut pas la laisser seule il faut l aider.
Le conjoint est venu frapper et sonner a plusieurs reprises à ma porte le soir en me demandant de descendre j ai refuser il a alors frapper violemment la porte et ma voiture. Il m a dit en suite attend demain matin tu verras on en a pas fini.
J ai une boule au ventre car je ne sais pas quoi faire j ai deux enfants une de 11 mois et une de 8 ans.
J ai peur pour ma vie et celle de mes enfants.
J ai appelé la police mais elle m ont juste dit d attendre de voir si il allait revenir.

Croyez vous que j aurais du la laisser et pas m en mêler ?

Que dois je faire maintenant ?

Sachant que monsieur est bien connu des services de police, qu il a déjà fait de la prison , qu il est dileur et qu il n a pas peur car comme il le dit lui-même rien ne lui fait peur.

1 réponse

Bonjour.

Parfois, à vouloir rendre service à des personnes aux réactions imprévisibles, la situation peut se retourner contre vous.
Ce conjoint est venu le soir même frapper à votre porte, et a voulu vous intimider. Et manifestement la conjointe lui a rapporté votre intervention auprès d'elle. Pas très claire cette femme.

A l'avenir, laisser tomber, vous contenter d'un bonjour-bonsoir ;
En France, les femmes en réelle détresse ont la possibilité d'appeler des numéros avec, au bout du fil, des interlocuteurs formés et à même de leur venir en aide.
Mais en aucun cas, les problèmes de ces voisins ne vous concernent.

Cdt
1