Mandat d'agence
pouluc
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car ma mère à contacté une agence pour vendre sa maison et leur à dit qu'elle ne leur donnait pas l'exclusivité, afin de pouvoir vendre son bien de son coté.
La personne de l'agence, lui a dit que même sans mandat d'exclusivité, elle leur devrait une demi exclusivité! Cela me semble un abus de pouvoir, pouvez vous m'en dire plus svp à ce sujet et me fournir l'article de loi afin que j'intervienne pour ma mère qui à 83 ans.
Par avance, merci pour votre aide
Cordialement
luc poulin
Je me permets de vous contacter car ma mère à contacté une agence pour vendre sa maison et leur à dit qu'elle ne leur donnait pas l'exclusivité, afin de pouvoir vendre son bien de son coté.
La personne de l'agence, lui a dit que même sans mandat d'exclusivité, elle leur devrait une demi exclusivité! Cela me semble un abus de pouvoir, pouvez vous m'en dire plus svp à ce sujet et me fournir l'article de loi afin que j'intervienne pour ma mère qui à 83 ans.
Par avance, merci pour votre aide
Cordialement
luc poulin
A voir également:
- Mandat d'agence
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
4 réponses
Déjà il faut lire le mandat qu'elle a signé.
Si elle n'a pas signé, qu'elle cherche une autre agence.
Si elle n'a pas signé, qu'elle cherche une autre agence.
bonjour
l'agence est libre de ne pas accepter un mandat aux conditions du vendeur .
si elle ne veut signer que des mandats semi exclusifs ou exclusifs elle en a parfaitement le droit .
si les conditions de l'agence ne vous conviennent pas adressez vous ailleurs .
l'agence est libre de ne pas accepter un mandat aux conditions du vendeur .
si elle ne veut signer que des mandats semi exclusifs ou exclusifs elle en a parfaitement le droit .
si les conditions de l'agence ne vous conviennent pas adressez vous ailleurs .