Don d'un chien

Caldas - 8 juin 2020 à 17:52
 yl35 - 8 juin 2020 à 20:05
Bonjour,
Le 30 Mai j'ai donné un chien labrador. La dame qui l'a pris m'a harceler pour l'avoir. Je lui ai donc céder avec le papier de la puce rempli à son nom que j'ai déjà envoyé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail disant qu'elle rencontrait des problèmes avec lui... Qu'il aboie (quel chien n'aboie pas ???) et qu'il grogner au chien d'un voisin qu'il est toujours dans la provocation pleins de choses qu'il n'a jamais fait pendant 6 ans avec nous. Après elle dit que le chien du voisin est aussi un mâle et pas castré... Rien à voir car j'ai moi même un autre mâle et ils s'entendaient très bien ensemble. Les sortie avec lui ne m'ont jamais causer de problèmes avec les gens ou d'autres chiens... Elle veut que je le récupère mais moi je vois plus ça comme une excuse car elle ne le veut plus c'est tout. Peut elle m'obliger à le reprendre ou suis je obligé à le reprendre ???
Cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
8 juin 2020 à 17:55
Bonjour,
Non elle ne peut pas vous obliger a le reprendre, mais que va t'il devenir?
1
Je me suis posé la même question. Mais les gens ne réfléchissent pas avant de prendre un chien ? Pourtant je lui est donné beaucoup de temps de réflexion ( le temps du confinement). Je ne sais pas quoi faire...
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926 > Caldas
8 juin 2020 à 18:08
Il faut qu'elle le dépose a la SPA mais on va lui demander de payer
0
Et vous ne souhaitez pas le reprendre ? Ce serait la meilleure solution, cet animal était probablement plus heureux chez vous...
0