Renseignement

Signaler
-
 Fafa2000 -
Bonjour,
Jai une question a vous poser.
Je vois un.marocain depuis 1 ans il est séparé de sa femme.et pas encore divorcé il vit en france comme moi.il héberge sa mere et son père. On saime mais il me dit quil peux pas le dire a sa mere car étant pas encore divorcé elle pourrai le bannir de la famille je voudrai savoir si ce quil me dit est vrai ou il joue avec mes sentiment .merci a celles qui me répondront.

4 réponses

Messages postés
11777
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 312
Bonjour,

S'il n'a pas de papier pour rester définitivement en France, alors malheureusement il y a un très fort risque qu'il joue avec vos sentiments et qu'il vous quittera dès qu'il aura obtenu ce qu'il souhaite. Raison probable pour laquelle il ne veut pas vous présenter à sa famille, il ne veut pas que vous en fassiez partie.

CB
Il a les papier justement il c marie au maroc sa femme est venue vivre ici. Mais on a quand mm 45 et 46 ans quoi .il est séparé depuis 4 ans je vois pas en quoi il serai banni sa mere peux comprendre nn.
Messages postés
47139
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
497
Bonjour,

Hum... Au Maroc, la polygamie semble autorisée et sa fréquence est croissante :
http://www.emarrakech.info/polygamie-au-maroc-est-ce-autorise/
Attention, donc, à ces situations délicates...
Bonjour, il ne veut certainement pas le dire à sa mère par respect à mon avis c'est tout, s'il vous aime il finira bien par le lui dire laisser lui le temps et vous verrez, cela fait que 1 ans que vous êtes ensemble !, chez les maghrébins c'est très compliquer pour un homme de parler de sa petite amie à ces parents ils n'ont pas été éduquer comme cela, j'espère vous avoir aider.
Je suis patiente mais on a un âge 45 et 46 ans quand mm.et étant séparé depuis 4 ans je vois pas pk sa mère le banirai
Chez certains, l'éducation est stricte, étant marié, on ne sort pas avec quelqu'un d'autre....
Ses parents ne n'apprécierait pas, rien n'empêche de vous voir... et d'attendre le divorce.
Je peux le comprendre mais on a quand mm 45 et 46 ans quand même.et il me dit que ou il a été marie il faut quil paye son divorce et il est séparé depuis 4 ans .donc je comprend pas pk sa mère le banirai
> Sand62
Bonjour, je ne pense pas que sa mère le baniré pour sa d'autant plus qu'il s'occupe d'elle elle a besoin de lui, sinon m'était le face à ces responsabilité ou il divorce et se met avec vous, sinon vous le quitter et là vous verrez sa réaction, c'est le seul moyen pour vous de voir à quel point il tien à vous, c'est comme sa que j'aurais fait moi à votre place.
Dossier à la une