Renseignement

Sand62 - 7 juin 2020 à 23:08
 Fafa2000 - 8 juin 2020 à 20:40
Bonjour,
Jai une question a vous poser.
Je vois un.marocain depuis 1 ans il est séparé de sa femme.et pas encore divorcé il vit en france comme moi.il héberge sa mere et son père. On saime mais il me dit quil peux pas le dire a sa mere car étant pas encore divorcé elle pourrai le bannir de la famille je voudrai savoir si ce quil me dit est vrai ou il joue avec mes sentiment .merci a celles qui me répondront.

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16409 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 8 830
7 juin 2020 à 23:18
Bonjour,

S'il n'a pas de papier pour rester définitivement en France, alors malheureusement il y a un très fort risque qu'il joue avec vos sentiments et qu'il vous quittera dès qu'il aura obtenu ce qu'il souhaite. Raison probable pour laquelle il ne veut pas vous présenter à sa famille, il ne veut pas que vous en fassiez partie.

CB
4
Il a les papier justement il c marie au maroc sa femme est venue vivre ici. Mais on a quand mm 45 et 46 ans quoi .il est séparé depuis 4 ans je vois pas en quoi il serai banni sa mere peux comprendre nn.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
8 juin 2020 à 18:16
Bonjour,

Hum... Au Maroc, la polygamie semble autorisée et sa fréquence est croissante :
http://www.emarrakech.info/polygamie-au-maroc-est-ce-autorise/
Attention, donc, à ces situations délicates...
1
Bonjour, il ne veut certainement pas le dire à sa mère par respect à mon avis c'est tout, s'il vous aime il finira bien par le lui dire laisser lui le temps et vous verrez, cela fait que 1 ans que vous êtes ensemble !, chez les maghrébins c'est très compliquer pour un homme de parler de sa petite amie à ces parents ils n'ont pas été éduquer comme cela, j'espère vous avoir aider.
-2
Je suis patiente mais on a un âge 45 et 46 ans quand mm.et étant séparé depuis 4 ans je vois pas pk sa mère le banirai
0
Chez certains, l'éducation est stricte, étant marié, on ne sort pas avec quelqu'un d'autre....
Ses parents ne n'apprécierait pas, rien n'empêche de vous voir... et d'attendre le divorce.
-2
Je peux le comprendre mais on a quand mm 45 et 46 ans quand même.et il me dit que ou il a été marie il faut quil paye son divorce et il est séparé depuis 4 ans .donc je comprend pas pk sa mère le banirai
0
Fafa2000 > Sand62
8 juin 2020 à 20:40
Bonjour, je ne pense pas que sa mère le baniré pour sa d'autant plus qu'il s'occupe d'elle elle a besoin de lui, sinon m'était le face à ces responsabilité ou il divorce et se met avec vous, sinon vous le quitter et là vous verrez sa réaction, c'est le seul moyen pour vous de voir à quel point il tien à vous, c'est comme sa que j'aurais fait moi à votre place.
0