A voir également:
- Renseignement
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
4 réponses
hoquei44
Messages postés
16409
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 830
7 juin 2020 à 23:18
7 juin 2020 à 23:18
Bonjour,
S'il n'a pas de papier pour rester définitivement en France, alors malheureusement il y a un très fort risque qu'il joue avec vos sentiments et qu'il vous quittera dès qu'il aura obtenu ce qu'il souhaite. Raison probable pour laquelle il ne veut pas vous présenter à sa famille, il ne veut pas que vous en fassiez partie.
CB
S'il n'a pas de papier pour rester définitivement en France, alors malheureusement il y a un très fort risque qu'il joue avec vos sentiments et qu'il vous quittera dès qu'il aura obtenu ce qu'il souhaite. Raison probable pour laquelle il ne veut pas vous présenter à sa famille, il ne veut pas que vous en fassiez partie.
CB
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 059
8 juin 2020 à 18:16
8 juin 2020 à 18:16
Bonjour,
Hum... Au Maroc, la polygamie semble autorisée et sa fréquence est croissante :
http://www.emarrakech.info/polygamie-au-maroc-est-ce-autorise/
Attention, donc, à ces situations délicates...
Hum... Au Maroc, la polygamie semble autorisée et sa fréquence est croissante :
http://www.emarrakech.info/polygamie-au-maroc-est-ce-autorise/
Attention, donc, à ces situations délicates...
Bonjour, il ne veut certainement pas le dire à sa mère par respect à mon avis c'est tout, s'il vous aime il finira bien par le lui dire laisser lui le temps et vous verrez, cela fait que 1 ans que vous êtes ensemble !, chez les maghrébins c'est très compliquer pour un homme de parler de sa petite amie à ces parents ils n'ont pas été éduquer comme cela, j'espère vous avoir aider.
Chez certains, l'éducation est stricte, étant marié, on ne sort pas avec quelqu'un d'autre....
Ses parents ne n'apprécierait pas, rien n'empêche de vous voir... et d'attendre le divorce.
Ses parents ne n'apprécierait pas, rien n'empêche de vous voir... et d'attendre le divorce.
Bonjour, je ne pense pas que sa mère le baniré pour sa d'autant plus qu'il s'occupe d'elle elle a besoin de lui, sinon m'était le face à ces responsabilité ou il divorce et se met avec vous, sinon vous le quitter et là vous verrez sa réaction, c'est le seul moyen pour vous de voir à quel point il tien à vous, c'est comme sa que j'aurais fait moi à votre place.
8 juin 2020 à 18:12