Facturation auto entrepreneur spéciale

Entrepreneur - 7 juin 2020 à 21:55
alfred477 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 9 juin 2020 à 15:02
Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur. J'ai deux questions.

La première : Je fournis des prestations de service, plus précisément, je vend divers avantages, via une plate-forme Web, sur des serveurs de jeux Minecraft. J'aurais voulu savoir. Étant Auto entrepreneur, je suis dans l'obligation de faire des factures pour chacun de mes clients. Mais au moment du paiement, mes clients ne rentre que leur pseudo. Comment faire pour facturer un pseudo ? Également, j'ai des centaines de transactions par jour, suis-je censé facturer chacun des joueurs payant sur ma platforme ?

Seconde question : Exerçant dans mon auto entreprise deux activités différentes, vente de marchandise et prestations de service. Donc mon activité de serveur de jeu sur Minecraft et du Dropshipping. J'aurais aimé savoir comment fonctionne le plafond de TVA. Si imaginons je dépasse le plafond de TVA de prestation de service, mais pas de vente de marchandise, dois-je facturer de la TVA sur la totalité de mon CA, ou uniquement les prestations de services ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas.

1 réponse

alfred477 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
9 juin 2020 à 15:02
Je pourrais juste essayer d'aider pour la première

avez-vous envisagé d'ouvrir un compte PayPal et d'y faire transiter toutes les transactions
Je pense qu'il pourrait être utile
0