A voir également:
- Pourquoi la caf me demande mon chiffre d'affaire alors que je suis salarié
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Je ne veux plus percevoir la caf - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
- Pourquoi la caf me demande une quittance de loyer ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même problème pendant 3 mois, mon compe ursaff ne fonctionnait pas (impossible de se connecter), si vous avez dépassé les 90 jours, contactez-les par téléphone pour faire activer votre compte, il doit y avoir un souci technique. Par ailleurs, pensez à déclarer votre CA dans votre déclaration d'impôts dans l'une des cases (renseignez vous sur la bonne à remplir)(seulement si vous n'êtes pas en régime de l'impôt libératoire)
vente de marchandises et assimilés : case 5KO
prestations de services et location de meublés : case 5KP
Régime déclaratif spécial ou micro BNC Revenus non commerciaux professionnels " (case 5HQ).
J'ai eu le même problème pendant 3 mois, mon compe ursaff ne fonctionnait pas (impossible de se connecter), si vous avez dépassé les 90 jours, contactez-les par téléphone pour faire activer votre compte, il doit y avoir un souci technique. Par ailleurs, pensez à déclarer votre CA dans votre déclaration d'impôts dans l'une des cases (renseignez vous sur la bonne à remplir)(seulement si vous n'êtes pas en régime de l'impôt libératoire)
vente de marchandises et assimilés : case 5KO
prestations de services et location de meublés : case 5KP
Régime déclaratif spécial ou micro BNC Revenus non commerciaux professionnels " (case 5HQ).