Diagnostique et soins
Fermé
Roland_2848
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis depuis quelques années malade de la thyroide.En 2018,j'ais passé 1 scintgraphie et plusieurs echographies de controle.Apres consultation endocrinologue,j'ai du passer une 2 eme scintigraphie + ponction afin de pouvoir beneficier d'un traitement par IODE RADIOACTIF,ce serait une maladie de BASEDOW.
Tous les examens effectués,il y a rien de plus a signaler et donc,je peux avoir droit a ce traitement.
Suite changement medecin nucleaire,on me dit que le nouveau praticien ne me connait pas et ne peut pas delivrer un traitement.Pour beneficier d'un traitement,il me faudrait REFAIRE les examens.Le medecin traitant ne reagit pas.Je possede tous les comptes rendus.Faut il REFAIRE ces examens ? en esperant etre soigné un jour? MERCI
Tous les examens effectués,il y a rien de plus a signaler et donc,je peux avoir droit a ce traitement.
Suite changement medecin nucleaire,on me dit que le nouveau praticien ne me connait pas et ne peut pas delivrer un traitement.Pour beneficier d'un traitement,il me faudrait REFAIRE les examens.Le medecin traitant ne reagit pas.Je possede tous les comptes rendus.Faut il REFAIRE ces examens ? en esperant etre soigné un jour? MERCI
A voir également:
- Traitement iode radioactif basedow forum
- Modèle autorisation parentale soins médicaux - Guide
- Parcours de soins - Guide
- Forum obligation de soins alcool ✓ - Forum Automobile
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Récapitulatif des soins et fournitures - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il serait plus intéressant de reposer cette question chez nos amis : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-14
Il serait plus intéressant de reposer cette question chez nos amis : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-14