Rejoindre mon mari / Maroc

Bonjour;
Mme.*** 25ans, Je suis marocaine, salariée et mariée en 2018 avec un conjoint marocain réside et travaille en France (il a pas de nationalité) et j’ai demandé visa court séjours 2 fois ; le premier visa touristique mais refus 8 et le 2eme pour un stage de formation mais refus 9 . quel sont les procédures et les démarches pour rejoindre mon mari en France dans cette situation? Merci infiniment

3 réponses

  1. Bonjour votre mari doit entamer la procédure de regroupement familial : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166
    1. Un rf demandé par un apatride????
    2. @LectoureBonjour
      Un rf demandé par un apatride????
      Le conjoint est de nationalité marocaine, il n'est nullement apatride, simplement que Shainaz marocaine ne maitrise pas à 100% la langue française, et voulait dire que son époux n'était pas de nationalité française.
      Cdt
    3. @LectoureBonjour ; mon époux est marocain habite en France depuis des années, Il a carte de résidence c’est tout . J’ai eu une réponse qu’il faut un regroupement familial, vous pouvez m’expliquer les procédures en détail... merci beaucoup pour votre attention
    4. @LectoureBonjour ;
      Non il est pas apatride, mon époux est marocain réside en France depuis des années , j’ai écrit (il a pas de nationalité) entre parenthèses c’est à dire : il a pas la nationalité française. Un résident avec carte de séjour c’est tout. Dans ce cas j’ai aucune idée pour le regroupement familial et ces procédures.
  2. Moi aussi j’ai aucune idée pour ces refus, et je cherche une réponse favorable pour recommencer à nouveau , et est ce que je peux demander un visa et de quel type ??
    Merci beaucoup