Frere bloque versement d une vente
Freedom2020
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
7 juin 2020 à 02:37
Freedom2020 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 juin 2020 à 00:04
Freedom2020 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 juin 2020 à 00:04
A voir également:
- Frere bloque versement d une vente
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Prime de naissance 2024 versement - Guide
4 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
7 juin 2020 à 09:36
7 juin 2020 à 09:36
J ai un besoin urgent d un bon notaire
Votre notaire n'est pas responsable de l'opposition manifestée par votre frère.
Cette attitude paralyse le déroulement des opérations de partage entreprises par votre notaire actuel.
En changer ne résoudra pas le problème.
Vous devez confier cette affaire à un avocat en vue d'engager une procédure devant les tribunaux pour parvenir à ce partage.
Votre notaire n'est pas responsable de l'opposition manifestée par votre frère.
Cette attitude paralyse le déroulement des opérations de partage entreprises par votre notaire actuel.
En changer ne résoudra pas le problème.
Vous devez confier cette affaire à un avocat en vue d'engager une procédure devant les tribunaux pour parvenir à ce partage.
Bonjour
"Dossier laissé aux soins d'un clerc": et qui croyez-vous qui traite les dossiers dans une étude notariale?
Vous doutez de la compétence du clerc? Sachez que de nos jours , vous avez des clercs qui sont parfois plus diplômés (niveau troisième cycle d'université)que leur patron qui sort de l'école du notariat.
"Dossier laissé aux soins d'un clerc": et qui croyez-vous qui traite les dossiers dans une étude notariale?
Vous doutez de la compétence du clerc? Sachez que de nos jours , vous avez des clercs qui sont parfois plus diplômés (niveau troisième cycle d'université)que leur patron qui sort de l'école du notariat.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
12 juin 2020 à 07:19
12 juin 2020 à 07:19
Vous ne me dites pas ...........
J'ai répondu sur le seul point de votre message ayant trait à la recherche d'un "bon notaire" .
Le fond de votre problème sera certainement abordé par d'autres internautes.
Cela ne fait que 5 jours que vous êtes intervenu sur ce forum pour la 1ère. fois.
Vous attendez depuis 7 ans avec un "notaire qui vous déteste" patientez ici .
J'ai répondu sur le seul point de votre message ayant trait à la recherche d'un "bon notaire" .
Le fond de votre problème sera certainement abordé par d'autres internautes.
Cela ne fait que 5 jours que vous êtes intervenu sur ce forum pour la 1ère. fois.
Vous attendez depuis 7 ans avec un "notaire qui vous déteste" patientez ici .
Freedom2020
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
Modifié le 19 juin 2020 à 00:14
Modifié le 19 juin 2020 à 00:14
Bonjour a tous les susceptibles
Clerc pou notaire c est la meme secte mafieuse ....La France compte 1 000 000 de victimes par an et je tiens cette information d un ancien notaire qui a cesse toute activite tant il etait ecoeure par le milieu.
Si toutes les victimes avaient le courage d'aller dans la rue peut etre arreterions nous d'etre vole comme nous le sommes.
L'Etat quant a lui n'attend pas des lustres pour voler les 45% des heritages.
En aucun je ne doute de leur competence...par contre je doute de leur sincerite ou d un brin de compassion envers les heiritiers qu' ils volent sans aucune honte.
Je ne compte plus les nuits sans sommeil .
Bonne journee a vous tous
Clerc pou notaire c est la meme secte mafieuse ....La France compte 1 000 000 de victimes par an et je tiens cette information d un ancien notaire qui a cesse toute activite tant il etait ecoeure par le milieu.
Si toutes les victimes avaient le courage d'aller dans la rue peut etre arreterions nous d'etre vole comme nous le sommes.
L'Etat quant a lui n'attend pas des lustres pour voler les 45% des heritages.
En aucun je ne doute de leur competence...par contre je doute de leur sincerite ou d un brin de compassion envers les heiritiers qu' ils volent sans aucune honte.
Je ne compte plus les nuits sans sommeil .
Bonne journee a vous tous
8 juin 2020 à 23:08
Je veux une autre notaire pour traiter la succession-et-heritage ] de notre mere.
Notre notaire actuelle ne traite plus avec nous depis longtemps...dossier laisse aux soins d un clerc.
Bonne journee a vous
12 juin 2020 à 02:21
Vous ne me dites pas si le fait que les fonds de la vente donnes aux petits enfants est normal et surtout alors que le partage n est toujours pas signe !