Logement professionnel MAM
Kyungsoo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillait jusqu'à la semaine dernière encore en Maison d'assistant maternel ( je suis assmat ).
Suite à de gros soucis, conflit etc... Avec mes collègues, j'ai décidé de quitter cette MAM et j'ai donc envoyer ma lettre de préavis en A/R comme c'est convenu et je leur doit un préavis de 3 mois.
Ma ou mes questions sont donc :
- Pour le préavis de 3 mois, je doit payer le loyer + charges ou juste le loyer ? Dans notre règlement interne qui nous est propre, il n'y a rien de stipulé, sauf que suite à un départ l'on doit un préavis de 3 mois. Il n'y a rien de marquer de plus.
- Mes collègues ont déjà changer le barilet de ce logement et donc je ne peut plus rentrer comme je le souhaite alors que je continue à payer même si je suis dans mon préavis, qu'elle sont donc mes droits ?
Merci par avance pour vos réponse
Je travaillait jusqu'à la semaine dernière encore en Maison d'assistant maternel ( je suis assmat ).
Suite à de gros soucis, conflit etc... Avec mes collègues, j'ai décidé de quitter cette MAM et j'ai donc envoyer ma lettre de préavis en A/R comme c'est convenu et je leur doit un préavis de 3 mois.
Ma ou mes questions sont donc :
- Pour le préavis de 3 mois, je doit payer le loyer + charges ou juste le loyer ? Dans notre règlement interne qui nous est propre, il n'y a rien de stipulé, sauf que suite à un départ l'on doit un préavis de 3 mois. Il n'y a rien de marquer de plus.
- Mes collègues ont déjà changer le barilet de ce logement et donc je ne peut plus rentrer comme je le souhaite alors que je continue à payer même si je suis dans mon préavis, qu'elle sont donc mes droits ?
Merci par avance pour vos réponse
A voir également:
- Loyer mam impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
C'est bien ce que je pensait, je ne vais quand même pas payer des charges pour quelques choses que je n'utilise pas.
Mais j'aurais bien aimer avoir un texte de loi ou je ne sais quoi... Pars que ça m'étonnerai que mes collègues avec qui je ne m'entend plus l'entende de cette oreille.
Après, votre contrat peut spécifier autre chose mais dans votre cas, il ne précise rien.
C'est vrai que pour le coup je suis en location professionnelle ( association loi 1901)