Canal carpien
Cecilia_7703
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
-
4 juin 2020 à 19:14
Cecilia_7703 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 15:30
Cecilia_7703 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 15:30
A voir également:
- Convocation cpam algodystrophie
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Abonnement Canal Plus - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
- Harcellement et menace de canal plus après résiliation. ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
5983
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
2 316
4 juin 2020 à 22:20
4 juin 2020 à 22:20
Bonsoir,
En attendant d'autres avis ....
Quelle est votre situation (salariée ...) ???
En effet, l'indemnisation d'un arrêt au niveau administratif répond à certaines conditions au delà de six mois.
Également à n'importe quel moment de votre arrêt (1 semaine, deux mois, six mois) en plus des ces conditions administratives, le médecin conseil peut statuer sur la nécessité de votre arrêt ou non. Pour un arrêt supérieur à six mois, le médecin conseil peut bien entendu vous convoquer mais également prendre contact avec votre médecin prescripteur.
Essayer de prendre contact avec votre médecin prescripteur et/ou avec l'assistante sociale de votre organisme de sécurité sociale.
La procédure est normale mais malheureusement avec la crise sanitaire, les dossiers ont sans doute du prendre du retard ...
Bien cordialement
En attendant d'autres avis ....
Quelle est votre situation (salariée ...) ???
En effet, l'indemnisation d'un arrêt au niveau administratif répond à certaines conditions au delà de six mois.
Également à n'importe quel moment de votre arrêt (1 semaine, deux mois, six mois) en plus des ces conditions administratives, le médecin conseil peut statuer sur la nécessité de votre arrêt ou non. Pour un arrêt supérieur à six mois, le médecin conseil peut bien entendu vous convoquer mais également prendre contact avec votre médecin prescripteur.
Essayer de prendre contact avec votre médecin prescripteur et/ou avec l'assistante sociale de votre organisme de sécurité sociale.
La procédure est normale mais malheureusement avec la crise sanitaire, les dossiers ont sans doute du prendre du retard ...
Bien cordialement
nenuphar.
Messages postés
5983
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
2 316
Modifié le 5 juin 2020 à 14:52
Modifié le 5 juin 2020 à 14:52
Bonjour,
Je rajoute par rapport à mon message d'hier. Depuis quand vos ijss sont suspendues ? Avez vous reçu une notification par courrier ou via votre messagerie Ameli ?
N'hésitez pas à relancer par téléphone (plusieurs fois si nécessaire) et faire réclamation via votre messagerie Ameli et demander rdv au médecin conseil via votre messagerie Ameli. Certaines caisses acceptent sans problème de vous attribuer un rdv avec le médecin conseil à votre demande.
Avez vous pris contact avec votre médecin prescripteur pour savoir si il avait des informations de son côté ?
Concernant les frais de kiné, vous pouvez voir avec lui pour qu'il encaisse votre chèque lorsque vous êtes remboursés par la caisse et votre mutuelle. Idem avec votre algologue.
Cdt
Je rajoute par rapport à mon message d'hier. Depuis quand vos ijss sont suspendues ? Avez vous reçu une notification par courrier ou via votre messagerie Ameli ?
N'hésitez pas à relancer par téléphone (plusieurs fois si nécessaire) et faire réclamation via votre messagerie Ameli et demander rdv au médecin conseil via votre messagerie Ameli. Certaines caisses acceptent sans problème de vous attribuer un rdv avec le médecin conseil à votre demande.
Avez vous pris contact avec votre médecin prescripteur pour savoir si il avait des informations de son côté ?
Concernant les frais de kiné, vous pouvez voir avec lui pour qu'il encaisse votre chèque lorsque vous êtes remboursés par la caisse et votre mutuelle. Idem avec votre algologue.
Cdt
Cecilia_7703
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
5 juin 2020 à 15:30
5 juin 2020 à 15:30
Bonjour j’ai rien reçu ni par corrier ni via mom compte ameli j’ai juste eu au telefone deux femme qui travaille à la CPAM qui mom informé par telefone que pour le moment ce suspendu mes indemnités journalières. Pour le médecin qui m’a prescrite l’arrêt j’ai rendivous le 8 juin avec et je parlerai em personne mais cela n’est pas normal d’après le médecin du travail j’ai demandé rendivous avec une assistante sociale de la CPAM pour avoir plus de réponse je vous remercie de votre aide et compréhension je viendre ver vous désir je j’aurais plus d’informations merci beaucoup cordialement
Modifié le 4 juin 2020 à 23:36