Suspicion de mariage frauduleux

Résolu
S_9345 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 4 juin 2020 à 15:55
 Diverker - 5 juin 2020 à 21:59
Bonjour,
Je suis algériens de nationnalité française je me suis marié en algérie l'été 2019, ma femme a été convoqué au consulat pour un questionnaire et moi aussi par la mairie de mon domicile,et pour finir j'ai reçu une convocation proces-verbal en vue d'une audition libre est ce normale cet convocation car j'ai été surpris .J'aimerais avoir vos réponses car je trouve tout cela un normal pour pouvoir se marié et ramener son épouse.merci de me répondre s'il vous plait et que me conseiller de faire?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

"Je suis algériens de nationnalité française" Vous devez vous tromper. Si vous êtes de nationalité Française, vous êtes Français et pas Algérien.
Eventuellement, vous êtes Français d'Origine Algérienne, mais ça tout le monde s'en fou et ça n'a aucune sorte d'importance.

Les contrôles sont normales car il y a un grand nombre de mariage gris entre des Français et des algériens.
7