Interets pret

clydusss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 11:19
 chris4554 - 3 juin 2020 à 13:16
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit renseignement...
j'ai un prêt pour un logement locatif mais en 2019 j'ai suspendu ce prêt pendant 6 mois payant juste l'assurance prêt.
ma question est très simple puis-je déduire les intérêts sur l'année entière car de toute façon le prêt est rallongé dans la durée ou alors dois-je réellement déduire ces 6 mois ?
merci pour vos retours et conseils
bonne journée à tous.

1 réponse

Vous pouvez déduire uniquement le réel.
3
clydusss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020
3 juin 2020 à 12:58
bonjour Chris4554,
tout d'abord merci pour ce retour rapide, j’abuse de votre gentillesse encore un peu !
j'ai fais appel à une société qui à fait des travaux déductible dans les charges mais malheureusement celle-ci est passé en liquidation judiciaire et ne m'a jamais fournit la facture ( j’ai que le devis et les travaux effectués ) et impossible de joindre qui que se soit ! est ce que je déduis au risque de me mettre en porte à faux en cas de contrôle ou alors je fais rien ?
merci
0
chris4554 > clydusss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020
3 juin 2020 à 13:16
Vous ne pouvez déclarer que ce que vous pouvez justifier par une facture portant la mention "acquittée".
0