Mot de passe inconnu

Agay - 3 juin 2020 à 07:54
 Agay - 3 juin 2020 à 13:23
Bonjour,
Nous sommes en rupture de notre vie commun mais mariés et sous le même toit. Mon mari à changé le mot de passe et je ne peux pas faire une déclaration de revenue sur mon compte en ligne. Comment faire ? Merci

2 réponses

Quand vous dites qu'il a changé le mot de passe de votre compte en ligne, vous parlez bien du compte correspondant à votre numéro fiscal ou celui correspondant à son numéro fiscal?
Car s'il s'agit du sien, ce n'est pas le votre!
Vous pouvez créer votre propre espace avec votre numéro fiscal.
0
Merci Chris. Il a changé le mail et le mot de passe. J'ai créé mon espace avec mon numéro fiscal mais je ne vois pas sa déclaration et nous avons des revenus en commun comme revenus locations meublés. Avez vous une idée? Merci et bonne journée.
0
Si il a déclaré séparé, c'est normal que vous ne voyez pas sa déclaration.
Ou peut-être n'a t'il pas encore déclaré?
Pour les revenus communs, vous devrez déclarer 50/50
0
Merci. Je ne crois pas qu'il à déclaré séparé car on habite toujours dans la même maison. Il m'a dit qu'il va mettre le rib du compte joint pour les paiements mais les acomptes vont être prélevés comment? Je suis non imposable seule ! mais ensemble nous devons payer ensemble l'impôt sur les revenus? Nous sommes en régime de la séparation à la base. Je peux gérer ça? Merci
0