L’acheteur veut me rendre le vehicule

Kal95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 1 juin 2020 à 23:58
Kal95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 juin 2020 à 19:22
Bonjour,
Bonjour à tous, j’ai vendu mon vehicule ( polo 1.2 tdi 75ch de 2011) samedi, le controle technique date de 1 an, j’ai proposer a l’acheteur de le faire moi meme et reparer si des choses sont marquer, il m’as dis qu’il le ferait lui meme , l’acheteur est un garagiste sois disant
Donc je vend ma voiture on signe les papiers, on raye la carte grise , il me paye , et 2 jours aprés je reçois un appel il veut me rendre la voiture car sois disant la voiture n’est pas asser puissante, sauf que je lui ai dis et il le sait lui meme que c’est un tout petit moteur, il me dit que la voiture galère quand il y a une pente, mais qu’en ligne droite elle roulait nickel....
Il me dit c’est un vice cacher mais pour moi ça n’a rien a voir, il a refuser d’essayer la voiture avant de l’acheter
Il me dit je viens devant chez vous et vous mrendez l’argent mais comment savoir moi si le mec n’a rien fait a la
Voiture .. il me dit la voiture ne plait plus a ma soeur car c’est pour sa soeur.
Suis-je en droit de refuser car il n’y a aucun vice cachée

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
2 juin 2020 à 00:28
Bonjour,

Ca sent l'embrouille !
Un pseudo garagiste qui ne sait rien d'un véhicule qu'il achète....curieux, ensute il ne l'essaye pas...encore plus curieux !
Finalement c'est, soi-disant, pour sa soeur.....n'importe quoi !
Il a peut-être pris des pièces et vous refille le véhicule avec un moteur ou/et une boîte à vitesses foutus.
1
Kal95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020
2 juin 2020 à 19:22
Je pense exactement a ça aussi.. c’est pour ça que je lui ai dis non je vous la reprend pas !
Aprés j’ai entendu que vu que le CT date de plus de 6 mois bah je peux etre en tord et du coup obliger de la reprendre.. sauf que je lui ai dis je le fais il m’a dit qu’il le ferait lui même , donc voila
0