Renseignement
jp80320
-
1 juin 2020 à 08:56
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 1 juin 2020 à 09:07
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 1 juin 2020 à 09:07
A voir également:
- Renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
Modifié le 1 juin 2020 à 09:51
Modifié le 1 juin 2020 à 09:51
quel droit on les enfants de ma belle mère qui sont d une autre union
Sur quel plan, auraient-ils des droits ?
Si vous développiez votre exposé de la situation avec un peu + de précisions, vous et nous sur ce forum gagnerions du temps.
il a laissé sa maison..........................................
Appartenait-elle à lui seulement ? Au 2 époux pour l'avoir acquise au cours de leur mariage ?
........................................................................au dernier vivant à ma belle mère
Quelle option a-t-elle exercée, sur les 3 possibilités prévues dans la donation au dernier vivant ?
.........................à ma belle mère qui est obligée de rester à l Hopital a cause de gros problèmes de santé
Cette personne est-elle placée sous curatelle ou sous tutelle en raison de son état de santé ?
Sur quel plan, auraient-ils des droits ?
Si vous développiez votre exposé de la situation avec un peu + de précisions, vous et nous sur ce forum gagnerions du temps.
il a laissé sa maison..........................................
Appartenait-elle à lui seulement ? Au 2 époux pour l'avoir acquise au cours de leur mariage ?
........................................................................au dernier vivant à ma belle mère
Quelle option a-t-elle exercée, sur les 3 possibilités prévues dans la donation au dernier vivant ?
.........................à ma belle mère qui est obligée de rester à l Hopital a cause de gros problèmes de santé
Cette personne est-elle placée sous curatelle ou sous tutelle en raison de son état de santé ?