Renseignement

jp80320 - 1 juin 2020 à 08:56
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 1 juin 2020 à 09:07
Bonjour, Mon père vient de décédé il était marié sous le régime de la communauté il a laissé sa maison au dernier vivant à ma belle mère qui est obligée de rester à l Hopital a cause de gros problèmes de santé j aurai voulu savoir quel droit on les enfants de ma belle mère qui sont d une autre union merci beaucoup

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
Modifié le 1 juin 2020 à 09:51
quel droit on les enfants de ma belle mère qui sont d une autre union
Sur quel plan, auraient-ils des droits ?
Si vous développiez votre exposé de la situation avec un peu + de précisions, vous et nous sur ce forum gagnerions du temps.

il a laissé sa maison..........................................
Appartenait-elle à lui seulement ? Au 2 époux pour l'avoir acquise au cours de leur mariage ?

........................................................................au dernier vivant à ma belle mère
Quelle option a-t-elle exercée, sur les 3 possibilités prévues dans la donation au dernier vivant ?

.........................à ma belle mère qui est obligée de rester à l Hopital a cause de gros problèmes de santé
Cette personne est-elle placée sous curatelle ou sous tutelle en raison de son état de santé ?
0