Facture remise en état moisissure réclamée par le propriétaire
Benusaz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
-
29 mai 2020 à 10:00
Benusaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 12:57
Benusaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 12:57
A voir également:
- Facture remise en état moisissure réclamée par le propriétaire
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre de demande de remise en état du logement au propriétaire - Guide
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
29 mai 2020 à 12:46
29 mai 2020 à 12:46
Bonjour,
Ce n'est pas une bonne idée de laisser faire des travaux avant l'état des lieux. Si les ouvriers font des dégâts, la bailleresse va vous les mettre sur le dos !
D'ailleurs, pour ce qui est de la trace d'humidité, pour que ce soit à votre charge, il faut encore prouver qu'elle est la conséquence d'un manque d'entretien (ou plutôt d'aération en l'occurrence) de votre part.
Vous ne vous en étiez jamais aperçu ?
Cordialement,
Ce n'est pas une bonne idée de laisser faire des travaux avant l'état des lieux. Si les ouvriers font des dégâts, la bailleresse va vous les mettre sur le dos !
D'ailleurs, pour ce qui est de la trace d'humidité, pour que ce soit à votre charge, il faut encore prouver qu'elle est la conséquence d'un manque d'entretien (ou plutôt d'aération en l'occurrence) de votre part.
Vous ne vous en étiez jamais aperçu ?
Cordialement,
29 mai 2020 à 12:57
Oui vous avez raison sur le fait qu'ils puissent faire des dégâts je n'y avait pas pensé.
Et pour les traces je savais quelles étaient la, ja voulais les enlever avant la remise des clés mais les artisans ont repeint avant que je ne puisse le faire.
Pour info je lui ai promis de renvoyer les ouvriers chez eux si elle ne réglait pas la note. En effet ils doivent encore travailler samedi et dimanche pour terminer car lundi ils ont un autre chantier important.
Elle ma dit quelle réglerai donc la facture, je lui demande encore qu'elle me le mette par écrit.