Conjoint d’un proche mis à l’isolement
Bonjour,
Considérée comme personne à risque (difficultés respiratoires), la médecine du travail m’a mise en isolement jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire.
Ayant averti mon médecin traitant de ce fait, il a décidé d’y mettre également mon conjoint.
Je souhaiterai savoir s’il y a un risque de perdre notre emploi, car nous formons un binôme au travail et qu’à la suite de cela, notre employeur nous a clairement fait comprendre qu’il ne pourrait pas nous attendre.
Merci de l’attention que vous porterez à mes doutes
Doowee
Considérée comme personne à risque (difficultés respiratoires), la médecine du travail m’a mise en isolement jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire.
Ayant averti mon médecin traitant de ce fait, il a décidé d’y mettre également mon conjoint.
Je souhaiterai savoir s’il y a un risque de perdre notre emploi, car nous formons un binôme au travail et qu’à la suite de cela, notre employeur nous a clairement fait comprendre qu’il ne pourrait pas nous attendre.
Merci de l’attention que vous porterez à mes doutes
Doowee
A voir également:
- Conjoint d’un proche mis à l’isolement
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? - Forum Prime d'activité
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Donner la moitié de sa maison à son conjoint - Forum Donation-Succession
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce