Calcul paiement Malakoff humanis
Rani_lilavati
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Après 7 mois d attente un chèque parvient à mon employeur.
Mais la méthode de calcul prends en compte seulement les salaires versés par l employeur (un mi-temps thérapeutique) ce qui est la moitié de mon salaire habituel.
Es-ce normal ? Comment faire rectifier cela ?
Malakoff humanis me déprime vraiment !!!
Merci pour vos réponses et votre soutien.
Rani
Après 7 mois d attente un chèque parvient à mon employeur.
Mais la méthode de calcul prends en compte seulement les salaires versés par l employeur (un mi-temps thérapeutique) ce qui est la moitié de mon salaire habituel.
Es-ce normal ? Comment faire rectifier cela ?
Malakoff humanis me déprime vraiment !!!
Merci pour vos réponses et votre soutien.
Rani
A voir également:
- Calcul paiement Malakoff humanis
- Calendrier paiement malakoff humanis 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
1 réponse
Bonjour,
Qu'est il indiqué dans la notice d'informations concernant la base des garanties ? N'y aurait-il pas une indication concernant la base des garanties du style Lorsque la période de 12 mois est incomplète du fait d'un arrêt de travail etc etc .... , il est procédé à une reconstitution du salaire de référence.
Que vous dit votre prévoyance ?
Bien cordialement
Qu'est il indiqué dans la notice d'informations concernant la base des garanties ? N'y aurait-il pas une indication concernant la base des garanties du style Lorsque la période de 12 mois est incomplète du fait d'un arrêt de travail etc etc .... , il est procédé à une reconstitution du salaire de référence.
Que vous dit votre prévoyance ?
Bien cordialement
Non je n ai pas l information car c est la comptable de entreprise l intermédiaire.
Mais si l on prends l exemple d une personne en arrêt maladie avec un bulletin de salaire à 0€ cela ne les dispense pas de verser une rente je suppose en prenant les salaires antérieurs.
Cordialement
Si vous n'avez pas la notice, vous ne pouvez pas argumenter auprès de votre prévoyance et/ou auprès de votre employeur.
Comme vous faites toujours partis des effectifs de l'entreprise, vous pouvez vous rapprocher directement de la comptable car en effet il serait bien étonnant qu'il n' y ait pas une indication sur la base des garanties pour une année incomplète du fait d'un arrêt de travail pour maladie en reconstituant le salaire pour la période non travaillée. Reste à savoir si la comptable a bien transmis les éléments et/ou que la prévoyance ait bien pris en compte les éléments ...
Cdt
Merci beaucoup pour votre précieuse aide.
Cordialement
Rani.