A voir également:
- Comment partir de chez soi
- Expulser un squatteur soi-même forum - Forum Immobilier
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Sans papier et enceinte - Forum Formalités et papiers
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
27 mai 2020 à 17:13
27 mai 2020 à 17:13
Bonjour,
pas besoin de procédure d'expulsion s'il n'est ni propriétaire ni locataire, il n'a aucun droit sur le logement du compagnon de votre mère. Vous lui donnez ses affaires et changez le barillet de la porte et voilà.
pas besoin de procédure d'expulsion s'il n'est ni propriétaire ni locataire, il n'a aucun droit sur le logement du compagnon de votre mère. Vous lui donnez ses affaires et changez le barillet de la porte et voilà.
Bonjour
Il est occupant sans droit, ni titre.
C'est au compagnon propriétaire de la maison, de prendre la décision de lui dire de partir.
Il fait changer les serrures, prépare les cartons. Rien de plus.
Après cela, il doit s'y tenir, lui et votre mère. Qui y veillera mystère. C'est un peu la famille tuyau de poêle.
Et sinon votre mère ne divorce pas pour quelles raisons (garder le bénéfice de sa retraite de réversion du coup ??), le compagnon a t-il l'intention de se marier avec elle , s'il meurt demain, votre mère se retrouve dehors, sans rien si la maison est à lui.
Il est occupant sans droit, ni titre.
C'est au compagnon propriétaire de la maison, de prendre la décision de lui dire de partir.
Il fait changer les serrures, prépare les cartons. Rien de plus.
Après cela, il doit s'y tenir, lui et votre mère. Qui y veillera mystère. C'est un peu la famille tuyau de poêle.
Et sinon votre mère ne divorce pas pour quelles raisons (garder le bénéfice de sa retraite de réversion du coup ??), le compagnon a t-il l'intention de se marier avec elle , s'il meurt demain, votre mère se retrouve dehors, sans rien si la maison est à lui.
Merci pour votre réponse! elle n'a pas le courage de continuer à lutter pour un divorce, car mon père ne veut pas divorcer. Elle a déjà lutté de nombreuses années contre son influence, avant de le quitter.
Y a-t-il vraiment rien que je puisse faire pour eux?? Je suis malheureusement le seul dans la famille qui arrive à faire les choix difficiles. Si je les laisse faire ça va encore durer, et je ne supporte pas de voir mon père manipuler ma mère de nouveau.
Y a-t-il vraiment rien que je puisse faire pour eux?? Je suis malheureusement le seul dans la famille qui arrive à faire les choix difficiles. Si je les laisse faire ça va encore durer, et je ne supporte pas de voir mon père manipuler ma mère de nouveau.
27 mai 2020 à 17:55
C'est ce que je leur ai déjà dit, de simplement mettre ses affaires dehors mais ma mère n'arrive pas à le faire (émotionellement) et son compagnon n'ôse pas. Ils sont tous les deux victimes des manipulations de mon père, et c'est pourquoi je souhaiterais trouver une autre solution.