Immobilier
Charles10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une offre d'achat pour un appartement. Le propriétaire m'a fait attendre et termine par me dire qu'il a accepté une offre supérieure par mail. J'ai reçu avant un mail precisant mon offre et me demandant si je pouvais la revoir à la hausse mais avant d'avoir le temps de répondre il a accepté l'offre d'un autre. Je lui ai donc dit que je m'alignais sur l'offre du deuxième acquéreur. Il me dit que c'est trop tard car il a accepté par mail. Y a t'il un moyen pour que l'achat tourne en ma faveur?
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Charles
J'ai fait une offre d'achat pour un appartement. Le propriétaire m'a fait attendre et termine par me dire qu'il a accepté une offre supérieure par mail. J'ai reçu avant un mail precisant mon offre et me demandant si je pouvais la revoir à la hausse mais avant d'avoir le temps de répondre il a accepté l'offre d'un autre. Je lui ai donc dit que je m'alignais sur l'offre du deuxième acquéreur. Il me dit que c'est trop tard car il a accepté par mail. Y a t'il un moyen pour que l'achat tourne en ma faveur?
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Charles
A voir également:
- Immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum emprunt immobilier
- Grille salaire immobilier - Accueil - Grilles salariales
Sachant qu'aucun compromis est signé?
Merci de votre réponse