Facturation supplémentaire après devis

Nath - 25 mai 2020 à 15:36
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 mai 2020 à 15:44
Bonjour,
J'ai fait réaliser un devis pour la pose d'un poêle à bois. Après visite, le devis pose et fourniture du matériel m'a été transmis par l'entreprise, devis pour lequel j'ai versé un acompte.
Le jour de la pose, les ouvriers se sont rendu compte que des travaux supplémentaires allaient être nécessaires pour le passage du tubage (le conduit n'avait pas été sondé lors de la visite).Un devis complémentaire doit me parvenir.
L'entreprise est-elle tenue ou non d'effectuer les travaux au tarif du devis initial ou est-elle en droit de demander un complément financier ?
Merci pour les renseignements que vous pourrez me transmettre.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
25 mai 2020 à 15:44
Bonjour,

Pour le prix du devis initial, l'entreprise est en droit de ne réaliser que les travaux qui y étaient prévus...